Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est horrible quand même l'arrivée de ce jeune... Il parle trop, il nous submerge et ça nous casse tout, on sait pas quoi répondre et on sait pas de quoi parler. Quand il se met à ne plus parler beaucoup, il plombe tout et on a rien à dire après :transpi:
Genre je plombe tout le temps...rejetime...mais je partirais pas pas dans les deux cas  :D
Toute façon Conan..c'est toujours resté plus ou moins un barbare...

Là tu fais une blague déjà faite 50 fois sur terrain miné  :mdr:

C'est horrible quand même l'arrivée de ce jeune... Il parle trop, il nous submerge et ça nous casse tout, on sait pas quoi répondre et on sait pas de quoi parler. Quand il se met à ne plus parler beaucoup, il plombe tout et on a rien à dire après ;)

Rhooo mais rabat-joie, genre je casse tout, je dévaste, je suis la bête pré2012, je suis un Titan, je vais dévaster la terre, je vais les mettre tous sous mon commandement...

Et, je remarque que dans les deux cas, que je suis peu ou trop souvent là, vous avez rien à dire, jamais content  :pastaper:

ou une pâle copie du détective ... :pastaper:
Espèce de pénible qui reconnait la source de mon pseudo
Y avait pas un jeu aussi ?

@2C en réponse au topic des bonnets : oui je racole ;)

Quel jeu ? Hein ?

Quel définition pour la réponse à 2C ? :o (Car y'en quelques une et je lui laisse une chance aussi  :humour: )

Age of Conan, c'était pas un jeu qui avait marché ça ?

Avec cette phrase, vous pouvez constater à quel point je m'y connais en jeux vidéos ;)

Oh sinon j'ai une excellente nouvelle :paf:

Je suis en négociation pour la maison en Normandie, et j'ai obtenu aujourd'hui une baisse de ... 20%.

Ce qui fait qu'elle est maintenant dans les prix du marché, et dans mon budget :pastaper::humour::corde:

Je vais quand même tenter de me faire offrir les frais de notaire :pastaper:;)

Age of Conan, c'était pas un jeu qui avait marché ça ?

Avec cette phrase, vous pouvez constater à quel point je m'y connais en jeux vidéos ;)

Oh sinon j'ai une excellente nouvelle :paf:

Je suis en négociation pour la maison en Normandie, et j'ai obtenu aujourd'hui une baisse de ... 20%.

Ce qui fait qu'elle est maintenant dans les prix du marché, et dans mon budget :pastaper::humour::corde:

Je vais quand même tenter de me faire offrir les frais de notaire :pastaper:;)

Bravo à toi (même si je déconseille les vieilles maisons :dd: ), content pour toi ^^ (Je suis sur que tu peux pour les frais de notaire)

Ah, je connaissais pas ce jeu (Direction Wikipédia je sens)

Ouais tiens, pas bête ça... Cet été, camping dans le jardin de Lilo entre INpactiens ? :yes:

owiiii!! :dd:

:bravo: ça c'est de la bonne nouvelle :yes:

au fait, cette baraque nécessite de bons traveaux ou bien il n'y aura pas de soucis à être bien dès l'achat?

[ma life]J'habite encore dans une vieille baraque qu'on a du beaucoup aménager. On y est bien (enfin, maintenant, et encore heureux que j'aie eu ma chambre après de longues années de cohabitation, j'aurais pas tenu sinon), mais y'a toujours quelques chose à faire. Prochainement c'est le toit qui va avoir besoin d'une totale remise à niveau. Bref, on a jamais fini.[/ma life]

au final par contre, ça apprends des métiers comme: bûcheron, platrier-peintre, menuisier, électricien (coup de main seulement, sinon gare aux dégat :censored: ), carreleur (pas trop quand même, c'est délicat), décorateur... C'est pas mal à ce niveau!

nan sérieux, après avoir appris depuis l'âge de 8 ans avec not' baraque, j'ai filé des coups de main pour 2 autres au niveau toit, peinture, crépi, jardin... je file volontiers un coup de main. (Encore une fois par contre.... ça risque d'être un peu loin :yes: j'ai pas le bras assez long :yes: )

mettre le gros oeuvre dans ton jardin jusqu'à la finition :censored:

:bravo: des fois c'est nécessaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...