Batt_60 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 lilo en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Batt :byebye: Arrête, c'est un PC portable acer que j'ai actuellement Le modèle que j'ai est vachement pourri Donc ça va dans le sens du post de Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Batt Arrête, c'est un PC portable acer que j'ai actuellement Le modèle que j'ai est vachement pourri Donc ça va dans le sens du post de Batt Dans la mesure où je confirmais les dire par une expérience vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est horrible quand même l'arrivée de ce jeune... Il parle trop, il nous submerge et ça nous casse tout, on sait pas quoi répondre et on sait pas de quoi parler. Quand il se met à ne plus parler beaucoup, il plombe tout et on a rien à dire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Toute façon Conan..c'est toujours resté plus ou moins un barbare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est horrible quand même l'arrivée de ce jeune... Il parle trop, il nous submerge et ça nous casse tout, on sait pas quoi répondre et on sait pas de quoi parler. Quand il se met à ne plus parler beaucoup, il plombe tout et on a rien à dire après Genre je plombe tout le temps...rejetime...mais je partirais pas pas dans les deux cas Toute façon Conan..c'est toujours resté plus ou moins un barbare... Là tu fais une blague déjà faite 50 fois sur terrain miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ou une pâle copie du détective ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Là tu fais une blague déjà faite 50 fois sur terrain miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ou une pâle copie du détective ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Y avait pas un jeu aussi ? @2C en réponse au topic des bonnets : oui je racole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 M'enfin, t'as pas besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est horrible quand même l'arrivée de ce jeune... Il parle trop, il nous submerge et ça nous casse tout, on sait pas quoi répondre et on sait pas de quoi parler. Quand il se met à ne plus parler beaucoup, il plombe tout et on a rien à dire après Rhooo mais rabat-joie, genre je casse tout, je dévaste, je suis la bête pré2012, je suis un Titan, je vais dévaster la terre, je vais les mettre tous sous mon commandement... Et, je remarque que dans les deux cas, que je suis peu ou trop souvent là, vous avez rien à dire, jamais content ou une pâle copie du détective ... Espèce de pénible qui reconnait la source de mon pseudoY avait pas un jeu aussi ?@2C en réponse au topic des bonnets : oui je racole Quel jeu ? Hein ? Quel définition pour la réponse à 2C ? :o (Car y'en quelques une et je lui laisse une chance aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo p'tite Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Age of Conan, c'était pas un jeu qui avait marché ça ? Avec cette phrase, vous pouvez constater à quel point je m'y connais en jeux vidéos Oh sinon j'ai une excellente nouvelle Je suis en négociation pour la maison en Normandie, et j'ai obtenu aujourd'hui une baisse de ... 20%. Ce qui fait qu'elle est maintenant dans les prix du marché, et dans mon budget Je vais quand même tenter de me faire offrir les frais de notaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Age of Conan, c'était pas un jeu qui avait marché ça ?Avec cette phrase, vous pouvez constater à quel point je m'y connais en jeux vidéos Oh sinon j'ai une excellente nouvelle Je suis en négociation pour la maison en Normandie, et j'ai obtenu aujourd'hui une baisse de ... 20%. Ce qui fait qu'elle est maintenant dans les prix du marché, et dans mon budget Je vais quand même tenter de me faire offrir les frais de notaire Bravo à toi (même si je déconseille les vieilles maisons ), content pour toi ^^ (Je suis sur que tu peux pour les frais de notaire) Ah, je connaissais pas ce jeu (Direction Wikipédia je sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 t'invites pour la pendaison de crémaillère ? en tout cas, super pour toi, tu vas enfin avoir ton chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais tiens, pas bête ça... Cet été, camping dans le jardin de Lilo entre INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Cool on a le lieu pour les vacances Inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais tiens, pas bête ça... Cet été, camping dans le jardin de Lilo entre INpactiens ? owiiii!! ça c'est de la bonne nouvelle au fait, cette baraque nécessite de bons traveaux ou bien il n'y aura pas de soucis à être bien dès l'achat? [ma life]J'habite encore dans une vieille baraque qu'on a du beaucoup aménager. On y est bien (enfin, maintenant, et encore heureux que j'aie eu ma chambre après de longues années de cohabitation, j'aurais pas tenu sinon), mais y'a toujours quelques chose à faire. Prochainement c'est le toit qui va avoir besoin d'une totale remise à niveau. Bref, on a jamais fini.[/ma life] au final par contre, ça apprends des métiers comme: bûcheron, platrier-peintre, menuisier, électricien (coup de main seulement, sinon gare aux dégat ), carreleur (pas trop quand même, c'est délicat), décorateur... C'est pas mal à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Tiens ouais c'est pas con ça, ça me fait penser... On vient chez toi et on fait du gros oeuvre... Ou des finitions... Ou on fait le jardin... Ne pas tout mettre en une phrase : mettre le gros oeuvre dans ton jardin jusqu'à la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 nan sérieux, après avoir appris depuis l'âge de 8 ans avec not' baraque, j'ai filé des coups de main pour 2 autres au niveau toit, peinture, crépi, jardin... je file volontiers un coup de main. (Encore une fois par contre.... ça risque d'être un peu loin j'ai pas le bras assez long ) mettre le gros oeuvre dans ton jardin jusqu'à la finition des fois c'est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais... Idem, peinture, décrépissage, tapissage, cassage de murs, tranchéifiage ( ), aide à l'électricité, etc... C'est marrant, j'aime bien le faire quand c'est pour aider Mais clair que pour soi, sur plusieurs mois, tout seul, c'est moins palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.