Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est la dernière sortie, tout récemment. Ils ont amélioré certaines choses, notamment le coffre qui peut maintenant s'ouvrir avec un bouton (avant, c'était uniquement par la clé)

Version essence 1.2 ; je ne roule pas assez pour avoir un diesel ...

De toute façon, je cherchais une voiture petite et économe. J'ai hésité entre la Ka et la Twingo, mais je trouve cette dernière pas très jolie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu peux rabattre facilement les sièges arrière. Ca fait gagner de la place :D

J'ai pris la version Trend+, elle est vraiment bien équipée pour le prix :D

Bon maintenant, je crois que je vais me prendre un GPS :francais: ma mère m'a prêté le sien et je n'arrive plus à m'en passer :transpi:

C'est pas faux, mais si y'a poussette, c'est qu'il y a enfants, et les quand les sièges sont rabattus pour la poussette, ben on peut plus fixer les sièges BB :transpi:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :byebye:

Un petit passage rapide. Ayé j'ai reçu la lettre d'intention d'embauche de ma future nouvelle boite. :francais:

Je poste ma dem' aujourd'hui. :reflechis:

Bigre, après 11 ans je quitte la boite qui m'a fait entrer dans le monde des consultants en informatique. Quand j'y pense, je deviendrais presque mélancolique :pleure:

Mais bon, il faut bien progresser car sinon on régresse. Là ce sera un sacré step. Par contre, j'appréhende un peu la réaction des boss :craint:

A part ça, ma mère voit ce matin un chirurgien pour un cancer du sein. Bref, c'est la joie en ce moment :craint:

Je vous dit pas la dose de stress et qui monte monte monte monte ... :eeek2:

Bon je me suis assez laché. :smack: les amis et encore plus à tuxette :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...