Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Liiiiiloooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut Lilo C'est bien, si tu reviens poster un peu on aura quelque chose à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui je vais arrêter de me vanter :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Tiens, bah moi je fais un à tout le monde en passant. Y a quand même encore d'anciennes têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh, un 2C en balade !! Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 2C, ça fait un bail Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde 2C !!! Qu'est ce que tu deviens ? Comment ça va ? Figurez-vous que je vais changer de voiture ! Mon père reprend sa 206, et je passe à une Ka depuis le temps que j'en voulais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 alors là Lilo t'es un Ka je sais pas terrible mais je débute la journée. Bonjour à tous lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 alors là Lilo t'es un Ka je sais pas terrible mais je débute la journée. Bonjour à tous lilo Pour une fille, il fallait parler de la publicité: "tu ne penses pas KA ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde 2C !!! Qu'est ce que tu deviens ? Comment ça va ? Figurez-vous que je vais changer de voiture ! Mon père reprend sa 206, et je passe à une Ka depuis le temps que j'en voulais une Ancienne Ka(ka) ou nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 je passe à une Ka depuis le temps que j'en voulais une ma belle, ça va ? A voir la version et le bloc car même si les récentes ont su se montrer relativement fiable, il y a quelques séries que j'éviterai à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est la dernière sortie, tout récemment. Ils ont amélioré certaines choses, notamment le coffre qui peut maintenant s'ouvrir avec un bouton (avant, c'était uniquement par la clé) Version essence 1.2 ; je ne roule pas assez pour avoir un diesel ... De toute façon, je cherchais une voiture petite et économe. J'ai hésité entre la Ka et la Twingo, mais je trouve cette dernière pas très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Autant l'ancienne Ka, je la trouvait moche, autant la nouvelle est mignonne. On l'avait envisagé avec madame, mais elle n'a pas passé le test de la poussette dans le coffre Bon, la twingo, la 107, la C2, la micra, pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Par contre, tu peux rabattre facilement les sièges arrière. Ca fait gagner de la place J'ai pris la version Trend+, elle est vraiment bien équipée pour le prix Bon maintenant, je crois que je vais me prendre un GPS ma mère m'a prêté le sien et je n'arrive plus à m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Sinon, tu prends un téléphone Android potable (HTC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 les gens ma belle Perso j'ai testé des appli GPS gratuite sur mon téléphone et une payante sur celui d'un pote... Mon TomTom n'est pas là de prendre sa retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour mon Battounet Finalement, j'ai opté pour un Takara à 57 euros housse comprise Je crois que cela m'ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ma tuxette Il faudra voir avec le temps si les mises à jour suivent et si le GPS se montre fiable/efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Sinon, tu prends un téléphone Android potable (HTC) Coucou todos, Moi de mon coté, autant mon GPS marche bien à l'extérieur ou même dans la maison, autant c'est un échec total en voiture. Il trouve aucun satellite. Pourtant il est supposé bien marcher mon Galaxy Tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Par contre, tu peux rabattre facilement les sièges arrière. Ca fait gagner de la place J'ai pris la version Trend+, elle est vraiment bien équipée pour le prix Bon maintenant, je crois que je vais me prendre un GPS ma mère m'a prêté le sien et je n'arrive plus à m'en passer C'est pas faux, mais si y'a poussette, c'est qu'il y a enfants, et les quand les sièges sont rabattus pour la poussette, ben on peut plus fixer les sièges BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à tous, Un petit passage rapide. Ayé j'ai reçu la lettre d'intention d'embauche de ma future nouvelle boite. Je poste ma dem' aujourd'hui. Bigre, après 11 ans je quitte la boite qui m'a fait entrer dans le monde des consultants en informatique. Quand j'y pense, je deviendrais presque mélancolique Mais bon, il faut bien progresser car sinon on régresse. Là ce sera un sacré step. Par contre, j'appréhende un peu la réaction des boss A part ça, ma mère voit ce matin un chirurgien pour un cancer du sein. Bref, c'est la joie en ce moment Je vous dit pas la dose de stress et qui monte monte monte monte ... Bon je me suis assez laché. les amis et encore plus à tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 GG pour le taf Et courage pour ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Batt tous Bon j'ai annoncé à mon DG que je les quittais après 11 ans de boite . Assommé qu'il était il lui a fallut 15 secondes pour trouver ses mots : ah ? bon... mais ..heu ... c'était sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'allais oublier Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello à tous Bon courage à ta mère zldsar14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.