ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouais enfin... Entre voir le côté pratique d'utiliser une voiture quand on est une femme, c'est autre chose que d'être passionné(e). Et pour l'avion y'a pas vraiment le côté "moi aussi je peux en conduire un", parce qu'on a pas un avion personnel aussi facilement (et c'est pareil pour le permis...) Et globalement, ça reste un truc d'hommes... Même si des femmes aiment ça. C'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je me demande bien comment on a fait pour finir par parler d'avion. vaudrait mieux créer un topic propre, pour pas polluer celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je me demande bien comment on il a fait pour finir par parler d'avion. c'est lui m'sieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ouais c'est un p'tit peu le bordel Conan28 n'a qu'à se créer un topic genre, sosie de JCV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et il continue en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais j'avais po pour projet d'en parler une éternité, je refais l'histoire : Moi qui faisait une comparaison foireuse, olait me répond, je lui dit "T'aurais préféré faire une comparaison Boeing/Airbus", olait répond "Y'a plus de Boeing qui crashent que d'Airbus...", je lui montre un peu ma connaissance aéronautique et pis voilà ! EDIT : Oui, j'avoue, c'est de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles génial comme dicton! je suis totalement pas libre! (comment se la péter en douce..) le mot "rarement" concède qu'il y a aussi des exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai peur en avion J'aime le sexe en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime les avions en forme de sexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime les avions en forme de sexe On dit une fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 MEKILECON J'ai un problème... Et dites pas qu'en je n'en ai pas qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 T'as un problème ? Dommage Bon sérieusement... Explique, mais je vais me coucher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 MEKILECON J'ai un problème... Et dites pas qu'en je n'en ai pas qu'un *se mord les levres* promis jvai rien dire mais c'est dur (pctb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Punaise, vous aimez bien discuter la nuit ... moi je dors la nuit ! Ah ben ça y est, tu l'as ton avatar de Noël Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 TP noté en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Punaise, vous aimez bien discuter la nuit ...moi je dors la nuit ! Ah ben ça y est, tu l'as ton avatar de Noël Heel je suis réveillé depuis 3h du mat' avec un mal de crâne me suis couché à 22h30 pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 TP noté en ce moment même Tu veux les réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 les gens. @Lilo, moi je papotte la nuit parce que je suis en weekend... Bon je sors @ngcubeur, laisse c'est un problème d'o/C, ca n'a rien a faire ici, je désespérais juste un peu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 TP noté en ce moment même Tu veux les réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bah j'ai tout le temps triché en contrôle ça avais pas l'air de poser problème. .en plus avec internet sur un PPC c'est encore plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vante.gif Un jour je m'étais dit que personne oserai mettre ce smiley, bah Finalement quelqu'un l'a fait.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 TP noté en ce moment même Tu veux les réponses? C'est de l'oracle, veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vante.gif Un jour je m'étais dit que personne oserai mettre ce smiley, bah Finalement quelqu'un l'a fait.. ^^ Un con ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.