Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous :smack: Ca va bien.

Vous allez profiter des soldes ? Je vais m'acheter de nouvelles serviettes de bain :D

On vous a pas dis? Lilo travaille pour Numerobis . :transpi:

:roule:

C'est pas loin de ça, pendant 2 mois j'ai gardé une porte en l'air sur mon garage :mdr:

Et puis certaines de mes fenêtres, c'est pas loin de ça :francais: (vive les rénovations sur du très vieux :transpi:)

Et puis certaines de mes fenêtres, c'est pas loin de ça :francais: (vive les rénovations sur du très vieux :transpi:)

T'exagères un peu, ce n'est pas à ce point là :D ça se voit à peine ;). Et puis, de toute façon, c'est ce genre de défaut qui font tout le charme des vieilles maisons et qui les rendent uniques :D

Coucou à tous et surtout à Tuxinounette, :smack:

Pour ce qui est de la chaleur, j'ai même éteint toute mon infrastructure à la maison. Température mesurée dans la chambre 48°. Je vous dis pas la temp des machines quand je suis rentré :eeek2:

Même avec mon gros ventilo d'extraction de fumée (le même que les pompiers) il a fallu 1 heure pour que la pièce revienne à 32°.

Ce matin il faisait encore 28°. J'adore les maisons en pierre :transpi: .

Allez courage il devrait faire moins chaud ce soir.

forcement, si tu frappes ton pied aussi pfffff

il t'avait fait quoi ?

Mon pied rien. C'est juste le meuble qui avait bougé. Et la vision n'a pas suffit à mon cerveau pour se dire "tient peut-être que ça ne va pas passer comme d'habitude vu qu'il y a un gros truc en plus sur le chemin". J'ai encore un peu mal d'ailleurs ^^

Bon heureusement il faut moins chaud qu'hier. Mais franchement il fait lourd >< Je passe des oraux sur Paris, c'est la misère :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...