Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 @Kamui : au moins c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour à tous Ca va bien. Vous allez profiter des soldes ? Je vais m'acheter de nouvelles serviettes de bain On vous a pas dis? Lilo travaille pour Numerobis . C'est pas loin de ça, pendant 2 mois j'ai gardé une porte en l'air sur mon garage Et puis certaines de mes fenêtres, c'est pas loin de ça (vive les rénovations sur du très vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est l'petit coté ancien qui tient plus droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et puis certaines de mes fenêtres, c'est pas loin de ça (vive les rénovations sur du très vieux ) T'exagères un peu, ce n'est pas à ce point là ça se voit à peine . Et puis, de toute façon, c'est ce genre de défaut qui font tout le charme des vieilles maisons et qui les rendent uniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon weekend lilo moi les soldes c'est via internet. Trop de monde dans les magasins de la défense et peu de choix. Top geek le zldsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon weekend aussi (va faire du bien celui-là !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi les soldes cette année ça sera comme les autres années, le minimum. J'ai un jean, quelques chemises et un pantacourt à acheter. Le reste du pognon doit partir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Idem... j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Même si j'adorerai des bottes un peu plus aérées pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Mon prochain achat sera une armoire pour la chambre. Mais c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu m'étonnes J'en ai (plus ou moins) bougé une grande, d'angle dimanche... bah ça fait mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi mon pied s'en est pris une hier soir. L'annulaire de mon pied droit a doublé de volume depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 forcement, si tu frappes ton pied aussi pfffff il t'avait fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tudieu, qu'il fait chaud ! Episode caniculaire, trop chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Carrément! Quand je suis sortis du boulot hier la bouffée de chaleur à été violente! Passer de 20°C à environ 35°C arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Coucou à tous et surtout à Tuxinounette, Pour ce qui est de la chaleur, j'ai même éteint toute mon infrastructure à la maison. Température mesurée dans la chambre 48°. Je vous dis pas la temp des machines quand je suis rentré Même avec mon gros ventilo d'extraction de fumée (le même que les pompiers) il a fallu 1 heure pour que la pièce revienne à 32°. Ce matin il faisait encore 28°. J'adore les maisons en pierre . Allez courage il devrait faire moins chaud ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Hello tout le monde ! :D Ici il fait bon depuis ce matin Faut bien que le climat soit agréable ici de temps en temps 'Tain, je suis invitée à une pendaison de crémaillère samedi, avec plein de monde ... argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah rude Trop de monde, c'est parfois bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah Lilo, je suis en congé près de Paimpol la dernière semaine de Juillet et la première d'Aout. Tu es loin? Oh et j'adooooooooooooooore mon nouveau clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Toujours trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mais non mais non c'est une illusion. Il faut ignorer le physique seul le spirituel importe :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mon spirituel supporte beaucoup plus les chaleurs d'aujourd'hui que d'hier en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 coucou les gens Plein de pour ma tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 forcement, si tu frappes ton pied aussi pfffff il t'avait fait quoi ? Mon pied rien. C'est juste le meuble qui avait bougé. Et la vision n'a pas suffit à mon cerveau pour se dire "tient peut-être que ça ne va pas passer comme d'habitude vu qu'il y a un gros truc en plus sur le chemin". J'ai encore un peu mal d'ailleurs ^^ Bon heureusement il faut moins chaud qu'hier. Mais franchement il fait lourd >< Je passe des oraux sur Paris, c'est la misère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.