Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Coucou Mornei ! Ca va, et toi ? (à part tes recherches) Edit : vu dans le topic de l'instant ; allez, ça va marcher !! Ca va bieng, la forme. Beauuuuuucoup de truc à penser et gérer en même temps, mais ça se passe bien. Merci, il faut que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ça va et toi mon beau? On avait pas dit de ne pas s'appeler comme ça sur le forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Y'a vraiment de la bave partout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hey wild blague pour toi, tu sais pourquoi les Castors ont la queue plate??? Parce qu'ils se font suc.. par des Canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :mdr2: Je la connaissais mais ça faisait un moment que je l'avais pas entendue. M'étonnerait même pas que ça soit toi qui me l'aie sortie en premier tient Ca va avec ton peu de poils je sais que c'est pas toi le castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Non puis les canard spa mon truc, il me font peur ils sont partout, ça me fait pensé que j'ai plein de photos encore pour le prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 tu à peur des canard?? et bien question de Mr Palmade: Tu préfère quoi? des bras de 7m ou 30 canard qui te suivent partout? et bonjours à la dame au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Des bras de 7m, les canards me suivent déjà partout ils domineront le monde un jour, vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 tien ba spéciale pour toi et wildduck: http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Connais par coeur déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 blocked @work. je verrai ça plus tard Ah oui juste pour les photos Heel, hésite pas a balancer où tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 dans le doute, et pour ceux qui sont également obnubilé par les canard, et puis un piqure de rappel ne fais jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hello, comment vont les gens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bien bien et toi? @gnarkk: connais déjà, j'ai même les CDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ca c'est du canard extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Hello tout le monde ! Placo quasiment fini c'est la dernière ligne droite :D Pour fêter ça, je me suis commandé un p'tit cadeau mais Battounet ne va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lilo :smack: Je suis en train de négocier avec ma boite pour avoir des congés en juin (c'est pas comme si mes derniers dataient de Juillet 2010 enfin trop de boulot en ce moment ), j'en profiterai pour passer te faire un coucou et voir ce que ça donne Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 un fouet? Un bijou *n*l XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet? un jour peut-être, des quotes, tu seras faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je me dis que... Lilo a pas fini de bouffer des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet? un jour peut-être, des quotes, tu seras faire euh? Oo ban je selectionne le passage je clique sur quote et voila lol j'ai toujours fait comme ça quand je veux que une partie. Et sur le bouton quote quand je veux tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 T'as le bouton "Citer" voire "Multi-citation" suivi de "Ajouter une réponse" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.