Posté(e) le 31 mai 201114 a Coucou Mornei ! Ca va, et toi ? (à part tes recherches) Edit : vu dans le topic de l'instant ; allez, ça va marcher !! Ca va bieng, la forme. Beauuuuuucoup de truc à penser et gérer en même temps, mais ça se passe bien. Merci, il faut que ça marche !
Posté(e) le 31 mai 201114 a Ça va et toi mon beau? On avait pas dit de ne pas s'appeler comme ça sur le forum???
Posté(e) le 31 mai 201114 a Hey wild blague pour toi, tu sais pourquoi les Castors ont la queue plate??? Parce qu'ils se font suc.. par des Canards
Posté(e) le 31 mai 201114 a :mdr2: Je la connaissais mais ça faisait un moment que je l'avais pas entendue. M'étonnerait même pas que ça soit toi qui me l'aie sortie en premier tient Ca va avec ton peu de poils je sais que c'est pas toi le castor
Posté(e) le 31 mai 201114 a Non puis les canard spa mon truc, il me font peur ils sont partout, ça me fait pensé que j'ai plein de photos encore pour le prouver...
Posté(e) le 31 mai 201114 a tu à peur des canard?? et bien question de Mr Palmade: Tu préfère quoi? des bras de 7m ou 30 canard qui te suivent partout? et bonjours à la dame au passage
Posté(e) le 31 mai 201114 a Des bras de 7m, les canards me suivent déjà partout ils domineront le monde un jour, vous verrez...
Posté(e) le 31 mai 201114 a tien ba spéciale pour toi et wildduck: http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY et
Posté(e) le 31 mai 201114 a blocked @work. je verrai ça plus tard Ah oui juste pour les photos Heel, hésite pas a balancer où tu sais
Posté(e) le 31 mai 201114 a dans le doute, et pour ceux qui sont également obnubilé par les canard, et puis un piqure de rappel ne fais jamais de mal
Posté(e) le 31 mai 201114 a Hello tout le monde ! Placo quasiment fini c'est la dernière ligne droite :D Pour fêter ça, je me suis commandé un p'tit cadeau mais Battounet ne va pas être content
Posté(e) le 31 mai 201114 a Lilo :smack: Je suis en train de négocier avec ma boite pour avoir des congés en juin (c'est pas comme si mes derniers dataient de Juillet 2010 enfin trop de boulot en ce moment ), j'en profiterai pour passer te faire un coucou et voir ce que ça donne Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible )
Posté(e) le 31 mai 201114 a Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet?
Posté(e) le 31 mai 201114 a Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet? un jour peut-être, des quotes, tu seras faire
Posté(e) le 1 juin 201114 a Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible ) un fouet? un jour peut-être, des quotes, tu seras faire euh? Oo ban je selectionne le passage je clique sur quote et voila lol j'ai toujours fait comme ça quand je veux que une partie. Et sur le bouton quote quand je veux tout ..
Posté(e) le 1 juin 201114 a T'as le bouton "Citer" voire "Multi-citation" suivi de "Ajouter une réponse" aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.