Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Coucou Mornei ! Ca va, et toi ? (à part tes recherches)

Edit : vu dans le topic de l'instant ; allez, ça va marcher !!

Ca va bieng, la forme. Beauuuuuucoup de truc à penser et gérer en même temps, mais ça se passe bien. ;)

Merci, il faut que ça marche ! :D:smack:

Posté(e)

:mdr2: :mdr2: Je la connaissais mais ça faisait un moment que je l'avais pas entendue.

M'étonnerait même pas que ça soit toi qui me l'aie sortie en premier tient :dd:

Ca va avec ton peu de poils je sais que c'est pas toi le castor :mdr:

Posté(e)

Non puis les canard spa mon truc, il me font peur ils sont partout, ça me fait pensé que j'ai plein de photos encore pour le prouver... :transpi:

Posté(e)

tu à peur des canard?? et bien question de Mr Palmade:

Tu préfère quoi? des bras de 7m ou 30 canard qui te suivent partout? :francais:

et bonjours à la dame au passage :chinois:

Posté(e)

dans le doute, et pour ceux qui sont également obnubilé par les canard, et puis un piqure de rappel ne fais jamais de mal :-D

Posté(e)

Hello tout le monde !

Placo quasiment fini :youhou: c'est la dernière ligne droite :D :D

Pour fêter ça, je me suis commandé un p'tit cadeau :D mais Battounet ne va pas être content :transpi:

Posté(e)

:smack: Lilo :smack: :smack:

Je suis en train de négocier avec ma boite pour avoir des congés en juin (c'est pas comme si mes derniers dataient de Juillet 2010 :transpi: enfin trop de boulot en ce moment :craint:), j'en profiterai pour passer te faire un coucou et voir ce que ça donne :smack:

Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir :smack: (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible :devil::transpi:)

Posté(e)
Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir remybussi.gif (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible devil.giftranspi.gif)

un fouet?

:transpi:

Posté(e)
Pour le petit cadeau, du moment que tu te fais plaisir remybussi.gif (Quoi que j'ai comme un doute sur le contenu, si c'est ce que je pense, ma vengeance sera terrible devil.giftranspi.gif)

un fouet?

un jour peut-être, des quotes, tu seras faire :dd:

Posté(e)

un fouet?

un jour peut-être, des quotes, tu seras faire :dd:

euh? Oo ban je selectionne le passage je clique sur quote et voila lol j'ai toujours fait comme ça quand je veux que une partie.

Et sur le bouton quote quand je veux tout ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.