Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bof, tant qu'y a un bonnet hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ben je vais m'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 à mon boulot, le pire ce n'est pas le bruit... c'est l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 vive la stabulation libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca y est, j'ai ma tuxette de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est top ton avatar Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sauf que je vois même pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ctrl + F5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah oui, en effet, c'est mieux comme ça foutue connexion de merde. j'suis obligé de garder mes fichiers temporaires super longtemps au lieu de faire le ménage régulièrement sinon ça met des heures à s'afficher (par ex, là, au lieu de 1sec à peine, ça en a mis 10 après le ctrl+F5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Arf ok Parce que moi au début j'ai eu la même réflexion que toi "Euh où qu'il est son avatar de noël ? ", puis j'ai pensé au Ctrl + F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah bah voilà, ce matin j'ai rien osé dire vu que je voyais pas la diff excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca y est, j'ai ma tuxette de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 D'ailleurs ça me fait penser... Tu devais pas créer une adresse MSN toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 failli tuer NG lilo t'es pas douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ctrl + F5 ? L'est beau ton avatar Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci D'ailleurs ça me fait penser... Tu devais pas créer une adresse MSN toi ? C'est vrai. Je vais m'y mettre failli tuer NG lilo t'es pas douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 MSN ca sert a rien vive jabber /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Jabber à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Par contre, je ne vais pas y être souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, Bonsoir, Bonjour, Bonsoir, Bonjour, Bonsoir, Bonjour, Bonsoir, ptêtre un jour que j'arriverais à la concernée. J'ai presque envie de de dire que ce sujet Koulapic (Prizee INside ), j'avoue que je l'aurais po fait seul, mais là c'est une chance, il est crée ! Contente de te voir Lilo27 ! Pour ma part à tout ceux qui ne me connaissent pas dans ce topic, je me présente trévagement, Conan/Lunix, 12 ans (28/12/1996, pour les curieux), fan de l'Airbus A380 et pis ça suffiras. Commençons par répondre aux quotes que j'ai fait (attention, post extrêmement long) Comme je dis souvent, les fringues des femmes ne sont belles que quand elles sont portées (moyen détourné de demander une photo ) Mais on ne peux voir que la beauté de la femme qu'en habit de eve. Sa me rappelle pourquoi on me demande plus la phrase magique. - Me trouve tu jolies ?- Je ne sais pas, tu peux cacher tous tes défaults avec tes vetements. Mais toi nue pour que je vérifie. - OBCD (paf une gifle). Allons allons, je serais prêt a parier que Lilo est belle dans les deux cas ! Et c'est pas très bien cette pratique RhooooooBon revenons à nos moutons..... Lilo Lilo = Mouton :O T'aurais pu dire à notre sujet d'intérêt principal ! C'est dur les cars de touristes Nan mais attends NG ... c'est pas UNE maison, c'est THE maison Ma maison ? ... c'est ça la question Une vieille maison normande pleine de charme, sur un terrain magnifique avec des chevaux, punaise ... Bon par contre, elle est un peu chère et il y a des travaux à faire Je déconseille personnellement les vielles maisons...les fois où j'y suis allé bonjour et pis les travaux à faire et les crackement de la structure qui va s'effondrer Tu cherches dans un coin précis ou tu te fixe un nombre de km max par rapport au boulot/famille/autres points d'intérêt ? Dans l'idéal, ce serait à moins de 15km de Deauville à peu près. J'ai des amis à Deauville, Trouville, pas loin de Honfleur, et du boulot dans le coin aussi. Si j'avais le permis, je t'emmènerais là où tu me dirais d'aller ^^ Vive le sud ouest en somme Vive Castres, le pays natal de ma grand mère (j'adore aller là bas ) Quoi, t'es castré ? -------------------------------> hé oh ! les filles ! on est là pour parler de Lilo ( ) pas jouer à kikalaplugrosse (pi bon une trotinette, t'as beau la modifier ça reste une trotinette ) Tu crois sérieusement que c'est des filles qui parlent de moto là ? Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. C'est une excellente idée, pour toi mais aussi tes futures partenaires Et loin de moi l'idée de vouloir te porter la poisse bien sûr , mais si tu ne portes pas de préservatifs (ce qui est mal !), couche au moins avec des filles "sûres" (contraception + tests médicaux de leur côté). Je dois paraître "trouillarde", mais je trouve trop bête de ruiner sa vie pour un peu de plaisir J'ai déjà été assez conscient du phénomène (à 12 ans, un comble ?) mais quand je viens de savoir en plus que ça prend 4 mois pour avoir des résultat clair, je me dis qu'ils faut dans tout les cas les prendre (les précautions) Et non, t'es pas "trouillarde", t'es [barre]parfaite[/barre] préventive. Si j'étais éxigeant, je te demanderais de t'habiller dans une tenue, et de faire les positions du Kamasutra une par une hein Un peu de respect et de politesse s'il vous plaît :O !rhooo tout de suite gamin..... non je ne suis pas un gamin...... T'inquiète, je suis ton remplaçant Ca y est, j'ai ma tuxette de Noël Très bien fait, bravo ! Et joli de surcroît [...]D'ailleurs ça me fait penser... Tu devais pas créer une adresse MSN toi ? C'est vrai. Je vais m'y mettre [...] D'ailleurs on remarquera que on s'est vu aussi a mon topic de présentationAllez, une dernière blague, attention vaut mieux pas regarder... On devrait jouer à la bataille navale, pour avoir une touche --------------------> -------------------------- J'attends une réponse et j'espère une acceptation dans ce "fanclub" A mon prochain passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un gosse ici !!! faut mettre un panneau interdit aux moins de 16 ans /o\ ou pas (zut me suis trompé de topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Puis... Déjà, si tu veux t'intégrer, va falloir faire des posts courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais euhhhhhhhh Déjà c'était le premier post, de deux j'ai osé quoter les 30 pages (ce qui fait la longueur de ce post) et de 3 je n'ai pas à me représenter Sinon, faut pas fuir par ce qu'il y a un gosse ici hein :) Je suis armé EDIT : Oups, ça peut être tellement mal pris, ne le prenez pas mal siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.