Posté(e) le 5 novembre 200915 a Ca marche avec les mecs aussi ? gentils, rigolos, et tout et tout et pouf un topic ? non ? ... tant pis
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Ca marche avec les mecs aussi ? gentils, rigolos, et tout et tout et pouf un topic ?non ? Ca ferait un paquet de nouveaux topics
Posté(e) le 5 novembre 200915 a y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant
Posté(e) le 5 novembre 200915 a On va peut être éviter ça MB, il vient de peter un cable on va éviter de lui balancer un serveur sur la gueule
Posté(e) le 5 novembre 200915 a y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant
Posté(e) le 5 novembre 200915 a y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant avec plaisir
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Quand elles sont gentille, rigolote et tout et tout, pouf un Topic C'est bon me voila tranquille
Posté(e) le 5 novembre 200915 a tu as pas peur, si ça se trouve elle est jolie et tout Faut quand même pas rêver xD
Posté(e) le 5 novembre 200915 a ou pas... Enfin de toute façon c'est ton topic, le sujet tourne autour de toi , alors du coup .. Bonne chance avec les gamins messieurs ^^
Posté(e) le 6 novembre 200915 a ce n'est pas une histoire de gaminerie, juste qu'ils complexaient à flooder le bar en section portable alors ils ont trouvé une bonne raison pour le faire ici. Perso, je dois avoir le bar le plus bordélique mais ça me va très bien, ça discute et ça raconte des conneries à tout bout de champ.
Posté(e) le 6 novembre 200915 a De toute facon, les bars, c'est fait pour picoler et dire des conneries
Posté(e) le 6 novembre 200915 a ce n'est pas une histoire de gaminerie, juste qu'ils complexaient à flooder le bar en section portable alors ils ont trouvé une bonne raison pour le faire ici.Perso, je dois avoir le bar le plus bordélique mais ça me va très bien, ça discute et ça raconte des conneries à tout bout de champ. pourquoi quand je lis ça je pense à niceone ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a l'avatar Olait ! +1 (d'ailleur tu devais mettre 2 bonnets pas 3 ) et toi, Lilo, tu mets un bonnet à ton avatar quand ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Je l'ai déjà dit: ce weekend (càd dans quelques heures ) mais j'hésite à remettre le même que l'année dernière, en faire un nouveau ou en piquer un
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.