keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca marche avec les mecs aussi ? gentils, rigolos, et tout et tout et pouf un topic ? non ? ... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca marche avec les mecs aussi ? gentils, rigolos, et tout et tout et pouf un topic ?non ? Ca ferait un paquet de nouveaux topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 y'a tant de gentil garcon par ici ? zut, moi qui me croyait le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Aoren je connais la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 On va peut être éviter ça MB, il vient de peter un cable on va éviter de lui balancer un serveur sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 y'a tant de gentil garcon par ici ?zut, moi qui me croyait le seul Non toi t'es un salop, méchant avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Quand elles sont gentille, rigolote et tout et tout, pouf un Topic C'est bon me voila tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 non kamui.... je veux une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu as pas peur, si ça se trouve elle est jolie et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu as pas peur, si ça se trouve elle est jolie et tout Faut quand même pas rêver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 En voilà une qui est honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ou pas... Enfin de toute façon c'est ton topic, le sujet tourne autour de toi , alors du coup .. Bonne chance avec les gamins messieurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 rhooo tout de suite gamin..... non je ne suis pas un gamin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ce n'est pas une histoire de gaminerie, juste qu'ils complexaient à flooder le bar en section portable alors ils ont trouvé une bonne raison pour le faire ici. Perso, je dois avoir le bar le plus bordélique mais ça me va très bien, ça discute et ça raconte des conneries à tout bout de champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'aime bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 De toute facon, les bars, c'est fait pour picoler et dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ce n'est pas une histoire de gaminerie, juste qu'ils complexaient à flooder le bar en section portable alors ils ont trouvé une bonne raison pour le faire ici.Perso, je dois avoir le bar le plus bordélique mais ça me va très bien, ça discute et ça raconte des conneries à tout bout de champ. pourquoi quand je lis ça je pense à niceone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 l'avatar Olait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 l'avatar Olait ! +1 (d'ailleur tu devais mettre 2 bonnets pas 3 ) et toi, Lilo, tu mets un bonnet à ton avatar quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je l'ai déjà dit: ce weekend (càd dans quelques heures ) mais j'hésite à remettre le même que l'année dernière, en faire un nouveau ou en piquer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.