nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lilo à quoi ça peut servir ça? Kenny tu l'ouvre je te Je dirais un ... Ahem j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Kenny tu l'ouvre je te Si j'ouvre quoi ? ma braguette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon exemple Kenny ! Si même les anciens ne savent plus se tenir Tu as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lilo quand elle se connecte sur PCI c'est (dans l'ordre): "Bar de la mobilité", "Topic des Anciens", "Topic de Lilo" http://www.rsssim.com/images/Big/700952-025_BIG.jpg Tu as déjà essayé ? mais avec toi pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 :fumer: Il sait tout de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 :roll: Il sait tout de moi Bah en fait, quand je vois remonter le bar de la mobilité avec ton nom, je suis sur que dans la minute le topic des anciens et le topic de lilo remonte aussi Mais je voudrais bien tout connaitre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon exemple Kenny ! Si même les anciens ne savent plus se tenir et voila, elle me traite de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon exemple Kenny ! Si même les anciens ne savent plus se tenir et voila, elle me traite de vieux Papy kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 vous verez quand vous aurez mon age ! (que vous avez déjà passé surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 va prendre tes cachtons papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 de jeune Demain, je repars pour la Normandie, j'y reste pendant une quinzaine de jours et je n'ai pas eu le temps de mettre l'adsl là-bas :francais: Je vais donc être bien absente durant ce temps. A très vite et amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Prête moi ton bout rouge et ils vont comprendre ce que c'est qu'une sanction pendant 2 semaines Bon p'tit voyage en normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Il me faut l'accord des autres modos pour cela ... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et ng qui parle de bout rouge..... mais dans quel forum je suis tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et ng qui parle de bout rouge.....mais dans quel forum je suis tombé... Ca fait toujours ça au début, tu vas finir par t'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et ng qui parle de bout rouge.....mais dans quel forum je suis tombé... Ca fait toujours ça au début, tu verras, avec le temps, tu auras la bite rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 La vie sans Lilo, Ce sera comme un Ilot, En plein milieu de l'océan, Avec pour seule compagnie.... un goélan......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 euh... non mais... pour une fois que ca fait du soleil, tu va la fermer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'écris je chante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 La vie sans Lilo,Ce serait comme un pet dans l'eau, Dans ce topic, on se regarde et on vit, Sans sa présence, plus ça va, moins ont rit. La viande c'est bon pour la santé, Lilo, vient on va t'en**ler On va penser pour toi Que c'est bon pour... toi foie ? je plussoie enfin bon, je dis ça, je dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 On me signale en régie que Guillaume Apollinaire se retourne dans sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.