olait Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 sur que c'est mieux deux seins de taille consistante que 3 de taille modéré, ça fait moins désordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui mais là, tu prends un cas particulier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 la qualité des seins par rapport à la quantité de sein ? Ouais, une paire "raisonnable" mais ferme, bien formée, bien remontée... Un bonnet C/D pendouillard, en poire et avec des tétons qui ressemblent à une piste d'hélico... Voilà pour l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 XD j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 PS : Excellent ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 A ce propos, figure-toi qu'un "club Mickey" sur la plage de Deauville porte ce nom (titre) Je n'ai pas pu prendre de photo, mon téléphone ne peut pas en faire Enfin si vous passez devant, vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je risque pas de passer devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je veux bien y aller mais faudra payer le billet de train ou d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je veux bien y aller mais faudra payer le billet de train ou d'avion Je veux bien y aller, mais il faut que tu me paie en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Plutôt direct ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont exigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Si j'étais éxigeant, je te demanderais de t'habiller dans une tenue, et de faire les positions du Kamasutra une par une hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 de faire les positions du Kamasutra une par une hein ça sert à rien tu tiendrais pas le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 de faire les positions du Kamasutra une par une hein ça sert à rien tu tiendrais pas le choc Jamais fait à fond, mais déjà fait pas mal et ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous vous trompez pas de topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont plus calés sur le sujet dans le topic d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont plus calés sur le sujet dans le topic d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont plus prétentieux sur le sujet dans le topic d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 :mdr: Ils sont plus prétentieux sur le sujet dans le topic d'à côté Ah OK Sinon, je suis triste : je n'ai pas réussi à souscrire un abonnement internet pour la Normandie, je vais encore être privée de net pendant deux semaines :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Prend une clé 3G Moi je vais envoyé un mail ce matin pour mon peut être future stage, je suis en train de le relire (putain je me rencontre que je stress pour rien, un simple truc un peu officiel, peur de faire des fautes, de mal faire enfin bref vala quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.