Posté(e) le 10 octobre 200915 a sur que c'est mieux deux seins de taille consistante que 3 de taille modéré, ça fait moins désordre
Posté(e) le 10 octobre 200915 a Auteur la qualité des seins par rapport à la quantité de sein ? Ouais, une paire "raisonnable" mais ferme, bien formée, bien remontée... Un bonnet C/D pendouillard, en poire et avec des tétons qui ressemblent à une piste d'hélico... Voilà pour l'exemple
Posté(e) le 11 octobre 200915 a A ce propos, figure-toi qu'un "club Mickey" sur la plage de Deauville porte ce nom (titre) Je n'ai pas pu prendre de photo, mon téléphone ne peut pas en faire Enfin si vous passez devant, vous verrez
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Je veux bien y aller mais faudra payer le billet de train ou d'avion Je veux bien y aller, mais il faut que tu me paie en nature
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Si j'étais éxigeant, je te demanderais de t'habiller dans une tenue, et de faire les positions du Kamasutra une par une hein
Posté(e) le 12 octobre 200915 a de faire les positions du Kamasutra une par une hein ça sert à rien tu tiendrais pas le choc
Posté(e) le 12 octobre 200915 a de faire les positions du Kamasutra une par une hein ça sert à rien tu tiendrais pas le choc Jamais fait à fond, mais déjà fait pas mal et ça va
Posté(e) le 13 octobre 200915 a :mdr: Ils sont plus prétentieux sur le sujet dans le topic d'à côté Ah OK Sinon, je suis triste : je n'ai pas réussi à souscrire un abonnement internet pour la Normandie, je vais encore être privée de net pendant deux semaines :craint:
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Prend une clé 3G Moi je vais envoyé un mail ce matin pour mon peut être future stage, je suis en train de le relire (putain je me rencontre que je stress pour rien, un simple truc un peu officiel, peur de faire des fautes, de mal faire enfin bref vala quoi )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.