Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oooooh loin ... la partie technique :transpi: Mais ce n'est pas grave, vous pouvez continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ha oui là Mais bon pour expliquer en mode informatique C'est comme passé d'un Pentium 100 Mhz (qui rame) à un Quadcore Q9550 (qui arrache tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah d'accord, là je vois mieux :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La comparaison entre un pentium 100Mhz et un Q9 est un peu buzay, pour moi un Q9 ça serait au moins une Daytona 675 SE (et encore je suis gentil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 jverrai plus une ducati 1098 pour le coup mais +1 c'est abusay là à la limite un P4 à 4ghz mais vraiment à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Disons qu'avec ça tu torches un 125 classique Moi je verrais la comparaison avec un A64 du bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 à la limite un P4 à 2 ghz mais vraiment à la limite Mais à part ça: Lilo: quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh ben pas grand-chose ma foi. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas grand chose non plus... J'suis mort, et aujourd'hui je fête l'anniv' en famille, 1 semaine après l'avoir fêté avec les amis J'aime pas les repas de 2h30 avec les discussions de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Disons qu'avec ça tu torches un 125 classique Moi je verrais la comparaison avec un A64 du bon vieux temps Regarde la vidéo du rouleau (le scoot monte à 180 Km/heure ) Aussi non bien kitté et régler sur 100 mètre tu peux suivre et même dépasser des motos, des porches, .... (mais après c'est eux qui rattrape vu que vitesse plus hautes ) Aussi moi niveau neuf, plus de copine (bon sa été cour une nuit et après lui est dit basta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est pas plutot elle qui t'a dit basta en te réclamant les 50¤ pour la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Non non pas se genre de fille. Sa était gratuit ici Mais bon pour expliquer en grande ligne, au début tout aller bien, mais après l'avoir fait, là elle est devenue imposante entre ", direct parler de mariage et d'enfant , et vu que je voulais aller molo ça ma pas plu donc lui ai dit de partir car sa n'irait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En général, ces femmes là ont une idée derrière la tête Les nanas qui veulent se caser rapidos sont pas vraiment fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Non non pas ce genre de fille. c'était gratuit ici Mais bon pour expliquer en grande ligne, au début tout aller bien, mais après l'avoir fait, là elle est devenue imposante entre ", direct parler de mariage et d'enfant , et vu que je voulais yaller molo ça m'a pas plu donc je lui ai dit de partir car ça n'irait pas. on est dimanche mais quand même (il doit y en avoir encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi sa sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi sa sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" ) Si t'étais un minimum raisonnable, t'aurai pas à te poser ce genre de questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi ça ne sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" ) Port du casque obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pharmacie fermée à cette heures là. Aussi sa fait pas longtemps que je sais qu'il existe autre chose que les normales (je suis allergique). Mais bon, c'est pas pour m'excuser, mais sa faisait si longtemps que plus fait, donc suis devenu en moins de deux plus chaud que l'enfer même :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ba moi jdis fais gaffe ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Me reste plus qu'a déménager, partir loin, ou je fais celui qui la connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bah t'as été con, maintenant t'assumes si ça a des conséquences... Quand on a pas moyen de le faire on le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => suis allergique au latex, donc trouver une protection simple et rapide sa se fait pas en moins de deux (la fille le savait). Puis si elle prenait pas la pilule, et que direct après elle me parle de mariage et de faire des enfants, c'est que un truc cloche. Surtout que je suis en instance de divorce (sa prend du temps c'est salopio). Et je rajoutes sur le coup ici, j'ai pas attaquer on ma attaquer à me chauffée tout en savant que j'ai rien à me mettre, et que pharmacie fermée. Pas toujours l'homme qui dois avoir les tords non plus, si elle a fait tous ça sans prendre la pilule c'est que un truc cloché et qu'il avait une arnaque derrière tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais, mais c'est toi "qui la mets dedans", pour être cru. Et si tu le fais sans capote pour un coup d'un soir, t'es infiniment con, pour tous les risques que ça engendre. Y'a pas à chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 jonathan, en général les femmes intéressées le sont ... par l'argent, donc si tu n'en a pas tu ne devrais pas trop t'inquiéter A moins qu'elle ne soit inconsciente elle aussi Comme dit plus haut, personnellement je m'inquièterais autant des maladies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je me permets de m´insérer dans votre échange. Dans un moment d´excitation, le néo-cortex s´efface lâchement devant la tête du cerveau reptilien. Il serait tant de prendre conscience de cette bête qui sommeille en nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.