Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heel, tu as un super nom ;) Neme aussi :D

Hé Heel, mon père m'a raconté qu'à l'école, certains profs l'appelaient carrément Abidjan :yes: ça sonne un peu pareil mais c'est plus simple :francais:

Bon, sinon ça s'est bien passé avec le banquier, je devrais bientôt recevoir le compromis signé par les vendeurs (en cours d'envoi), prochaine étape : le notaire.

Edit : j'allais t'oublier Arkn's :cap: reviens dès que tu peux :D

Ben j'aime les voitures d'avant 2000 donc evidement elles font veilles^^

la GTO date de 97, la VR4 de 96, la 850i de 94, la Evo4 de 1997,La Civic TypeR de 97-98,la mirage de 1992.et la RX7 de 95.^^

j'adore la mirage *o* je prenais toujours celle là quand je commencé gran turismo 1 :francais:

Hé Heel, mon père m'a raconté qu'à l'école, certains profs l'appelaient carrément Abidjan ;) ça sonne un peu pareil mais c'est plus simple :francais:

:D:cap:

Bon, sinon ça s'est bien passé avec le banquier, je devrais bientôt recevoir le compromis signé par les vendeurs (en cours d'envoi), prochaine étape : le notaire.

:yes:

'tin j'ai l'impression d'être Titia ces temps :D

:yes:

Bon je viens de passer au garage citron du coin... un vrai mecano comme on en fait est monté avec moi pour écouter les bruits

Il pense à l'embrayage (bon ça je le pensais aussi) et peut être aux arbres primaires de la boite de vitesse.... Total? 1200¤ environ (il me fait un devis demain :francais: )

Bon j'aurais une voiture de prêt en attendant, non parce que sinon, je suis pas dans la merde à Carnon pour aller travailler à Montpellier :cap:

1200€? c'est bien dans ces cas là que je me dis que j'ai de la chance d'avoir une voiture de fonction et de pouvoir m'en servir pour mes déplacements personnel (à mes frais)!

A tes frais :eeek2: moi c'est au frais de l'entreprise :francais:

Enfin c'était avant que jen fasse une épave :craint: mais bon j'en ai une nouvelle vendredi ;)

EDIT: J'oubliai presque de dire bonjour aux plus douces de ce topic... Bonjour Lilo et bonjour Kamui :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...