Batt_60 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bien une C2La C4 c'est celle de ma maman voui je sais mais je voulais ressortir la vanne C4 -> voiture explosive oui je sais ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 vu comment on est tous passé à côté, je te met un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai vu mais ça a fait un peu plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Mon pauvre Jacki Ma maman est atteinte de spondylarthrite ankylosante. Si tu as besoin, n'hésites pas à la contacter, je peux te donner son tel ou son email en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Heel ton numero c'est bien le xx xx xx xx et deux chiffres derrière, qui sont tout deux paires, le premier est un multiple du deuxième Enfin bref je te le file par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tu me lattes vraiment ce qu'il faut pas dire par soucis d'INpactitude ca t'apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 et ben ...... lex'cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Hissez le drapeau! je viens de comprendre l'avatar de lex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Yop Lexounet les allemandes c'est le mal, achetez des Clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 doudiou, après près de 4 mois sinon, courage Jacki. et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises (vive les allemandes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tu me lattes vraiment ce qu'il faut pas dire par soucis d'INpactitude Si tu regarde j'ai pas mis le numero en entier rhooo t'énerve pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde... Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde... Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend ok ok Ce we t'aura le droit de me cuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à vous :) J'y penserais Lilo si j'ai besoins :) Et non ce n'est pas curable, ça se traite lors des crises. sinon, Ouais mais les allemandes sont cher! Et puis perso le design ne me fait pas non plus baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 doudiou, après près de 4 mois sinon, courage Jacki. et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises (vive les allemandes ) Non les japonaises c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 doudiou, après près de 4 mois sinon, courage Jacki. et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises (vive les allemandes ) Si j'avais eu le choix Dsl mais mes parents sont citroenistes Par contre plus tard un tite Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Te cutter??? Je veux de la bière, du sexe, ou des composants PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise... Les deux mais dans le cas ici présent les voitures, les anglaises à part Aston Martin j'aime pas du tout ^^ pour les américaines comment dire.. je les hais a en crever, surtout leurs anciennes voitures , on dirait des barques sur 4 petites roues XD Les seules que j'aime bien sont les Saturn, les corvettes, la pontiac Firebird , la dodge viper.. mais après :osecour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Les Shelby Kamui Anglais Aston oui, tout ce qui est Catheram c'est superbe aussi. Il y a ue Belge aussi, cherchez vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 +1 tu as oublié la shelby dans ta liste Une petite Eleanor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Jacki, épouse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise... jsuis catalogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 D'autant plus par le fait de ne pas nier cette affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ba c'est que c'est pas faux et kamui ok pour les japs, mais vieille ricaine type boite à shoes, les R32 et R34 sont pas mal non plus <.< (ainsi que mitsu evo et subaru <.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.