Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)
:non: c'est bien une C2

La C4 c'est celle de ma maman :francais:

voui je sais mais je voulais ressortir la vanne C4 -> voiture explosive :transpi:

oui je sais ---> []

• Réponses 8 k
  • Vues 471,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mon pauvre Jacki :transpi::non:

Ma maman est atteinte de spondylarthrite ankylosante. Si tu as besoin, n'hésites pas à la contacter, je peux te donner son tel ou son email en MP :francais:

Posté(e)

Heel ton numero c'est bien le xx xx xx xx et deux chiffres derrière, qui sont tout deux paires, le premier est un multiple du deuxième

Enfin bref je te le file par mp :francais:

Posté(e)

Tu me lattes vraiment ce qu'il faut pas dire par soucis d'INpactitude :francais:

:transpi: ca t'apprendra.

Modifié par 2C.LiryC

Posté(e)

doudiou, après près de 4 mois :transpi:

sinon, courage Jacki.

et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises :francais: (vive les allemandes :non:)

Posté(e)
Tu me lattes vraiment ce qu'il faut pas dire par soucis d'INpactitude :francais:

Si tu regarde j'ai pas mis le numero en entier

rhooo t'énerve pas comme ça :transpi:

Posté(e)

Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié :francais:

Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde...

Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend :transpi:

Posté(e)

On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense :francais: si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise...

Posté(e)
Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié :non:

Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde...

Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend ;)

ok ok :transpi:

Ce we t'aura le droit de me cuter :francais:

Posté(e)

Merci à vous :)

J'y penserais Lilo si j'ai besoins :)

Et non ce n'est pas curable, ça se traite lors des crises.

sinon,

:francais:

Ouais mais les allemandes sont cher!

Et puis perso le design ne me fait pas non plus baver.

Posté(e)
doudiou, après près de 4 mois :non:

sinon, courage Jacki.

et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises :transpi: (vive les allemandes ;))

Non les japonaises c'est mieux :francais:

Posté(e)
doudiou, après près de 4 mois ;)

sinon, courage Jacki.

et pour les autres, prenez exemple sur neme, n'achetez pas de voitures françaises :francais: (vive les allemandes :dd:)

Si j'avais eu le choix :roll:

Dsl mais mes parents sont citroenistes :non:

Par contre plus tard :transpi: un tite Audi

Posté(e)
On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense :francais: si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise...

Les deux mais dans le cas ici présent les voitures, les anglaises à part Aston Martin j'aime pas du tout ^^ pour les américaines comment dire.. je les hais a en crever, surtout leurs anciennes voitures , on dirait des barques sur 4 petites roues XD Les seules que j'aime bien sont les Saturn, les corvettes, la pontiac Firebird , la dodge viper.. mais après :osecour:

Posté(e)

Les Shelby Kamui :transpi:

Anglais Aston oui, tout ce qui est Catheram c'est superbe aussi. Il y a ue Belge aussi, cherchez vous verrez :francais:

Posté(e)

jsuis catalogué :transpi:

Posté(e)

ba c'est que c'est pas faux :devil: et kamui ok pour les japs, mais vieille ricaine type boite à shoes, les R32 et R34 sont pas mal non plus <.< (ainsi que mitsu evo et subaru <.<)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.