Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié :francais:

Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde...

Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend :transpi:

Oué mais quand même je te le file pour te prendre à la gare toussa, pas pour que tu l'écrives à moitié :non:

Enfin bref c'est la seconde fois en plus, tu t'étais pas fait remonté les bretelles par Lilo la première? Ben faudra que quelqu'un le fasse la seconde...

Mais je t'en veux pas plus que ca, faudra juste te faire pardonner ce weekend ;)

ok ok :transpi:

Ce we t'aura le droit de me cuter :francais:

On parle toujours de voitures Kamui, si non, je suis d'accord et olait aussi je pense :francais: si oui, je dis que ca vaudra pas une américaine ou une anglaise...

Les deux mais dans le cas ici présent les voitures, les anglaises à part Aston Martin j'aime pas du tout ^^ pour les américaines comment dire.. je les hais a en crever, surtout leurs anciennes voitures , on dirait des barques sur 4 petites roues XD Les seules que j'aime bien sont les Saturn, les corvettes, la pontiac Firebird , la dodge viper.. mais après :osecour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...