Aller au contenu

[Vendu] Logitech Z5500

oNiX

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je vend un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-5500 ; car j'en ai obtenu un 2eme après un retour du service-après vente. Il est neuf , la totalité du kit est encore sous plastique à l'exception du Pod de controle , qui n'as plus de rétroéclairage , mais qui fonctionne parfaitement.

Remise en main propre uniquement ( Bernay (27300) et ses alentours , 15-20 km ) , du à la taille et le poid du carton ( 27 kilos )

Je n'ai pas de photo , le kit en dans un carton emballé...

Si vous en voulez une , je la mettrais :)

J'ai vu qu'après... C'est dans le sous-titre, pas forcément très lisible pour tout le monde. Je dis ça parce que si j'ai pas fait gaffe, je serai p'tet pas le seul :byebye:

Hum perso je serais intéressé.

J'ais pas compris le fait que tu en ai deux après retour en SAV? Celui que tu vends était défectueux?

Oublie, en pmain propre c'est hard je suis pas du coin... 27 kilos ca passe en colissimo non?

:craint: en fait logitech, quand tu les contactes pour avoir un échange, t'en renvoie un, et te demande, de bonne fois, de couper les fils du tien :byebye:

Donc en gros, oNiX avait un problème avec le Pod (le truc de contrôle) car il n'a plus de rétro éclairage. Donc contact SAV, ils en ont envoyé un nouveau, sur lequel il a juste pris le nouveau pod, et donc il revend tout le reste (enceintes, caisson toussa neuf) avec le pod sans rétro éclairage :mad2:

:transpi: en fait logitech, quand tu les contactes pour avoir un échange, t'en renvoie un, et te demande, de bonne fois, de couper les fils du tien :craint:

Donc en gros, oNiX avait un problème avec le Pod (le truc de contrôle) car il n'a plus de rétro éclairage. Donc contact SAV, ils en ont envoyé un nouveau, sur lequel il a juste pris le nouveau pod, et donc il revend tout le reste (enceintes, caisson toussa neuf) avec le pod sans rétro éclairage ;)

Moi je me fous du rétro éclairage, je veux juste du son de qualité, au pire j'enverrai en SAV pour une nouvelle commande, mais à ce prix là :byebye: .

Dis moi si on peux pas s'arranger pour un envoi... :mad2:

Et si il est toujours garantie aussi.

HS

Franchement je ne veux pas mettre la grouille pour ta vente mais je trouve ta démarche abusée...

Logitech est honnête avec ses clients, (je le sais j'ai eu le même souci que toi, il m'ont renvoyé un kit complet, que je garde d'ailleurs) je trouve ça abusé de revendre le matos derrière.

Si un jour Logitech venait à se rendre compte que les clients revendent le matos derrière, le risque est de se retrouver avec un SAV de merde, qui te demandera de renvoyer le matos avant de recevoir le nouveau, avec des délais de dingue, (comme tous les SAV quoi)...

Enfin bon, HS terminé mais petit coup de gueule quand même.

/HS

:chinois:

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...