Aller au contenu

O/C Phenom II x4 945 [RESOLU]


Soda

Messages recommandés

c'est moi l'autre de Clermont ?

:yes:

Malsa, ayé, j'suis descendu de ma montagne, hein ;)

et les enfants, pas de whisky avec moi.

voilà mon péché mignon : http://www.rhumlongueteau.fr/lesrhums.html (en haut à gauche)

62 chevaux de bonheur et de délicatesse.

en ti punch bien frais avec un vrai sirop de canne bien macéré, c'est un délisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi l'autre de Clermont ?

:yes:

Malsa, ayé, j'suis descendu de ma montagne, hein 8)

et les enfants, pas de whisky avec moi.

voilà mon péché mignon : http://www.rhumlongueteau.fr/lesrhums.html (en haut à gauche)

62 chevaux de bonheur et de délicatesse.

en ti punch bien frais avec un vrai sirop de canne bien macéré, c'est un délisse.

nom de nom j'avais pas vu !! milles excuses ;) bref quoi qu'il en soit tu ramèneras ton breuvage et moi le miens, et une fois n'est pas coutume, je ferais même une infidélité au sky pour goûter à ton punch maison^^

Une bonne blanche, c'est la vie !

Beer Power !!

oui enfin la blanche c'est rafraichissant et parfumé, mais c'est calorique et inadapté à un apéritif !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais overclocker ça veut aussi dire tester la stabilité... Et généralement pour faire un test de rockstabilité c'est très long... Donc généralement on se cale devant le PC portable à côté et on se sert un verre... J'en ai descendu de la binouze et du whisky pendant mes sessions CPU Stress MT tu sais ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais overclocker ça veut aussi dire tester la stabilité... Et généralement pour faire un test de rockstabilité c'est très long... Donc généralement on se cale devant le PC portable à côté et on se sert un verre... J'en ai descendu de la binouze et du whisky pendant mes sessions CPU Stress MT tu sais ! :transpi:

llllooooooooooooooooooooollll c'est exactement ça, combien de fois j'ai burné mon processeur pendant qu'on faisait l'apéro à côté ! obligé de se lever toutes les 10 min pour voir si on a pas eu un freeze, un bsod ou simplement une erreur de calcul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...