Aller au contenu

O/C Phenom II x4 945 [RESOLU]


Soda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans l'overclock et en voulant m'attaquer au BIOS pour overclocker mon CPU je n'ai pas compris grand chose à certains termes.

Je sais que je dois augmenter le FSB, le coeff et le voltage mais il y a plein d'autres choses que je ne connais pas dans ce BIOS. Voici ce que j'ai à l'écran :

Configure System Frequency/Voltage:

_______________

Ai O/c tuner : Manual

CPU Ratio : x15 (max)

CPU BUS frequency : 200 - 600

PCIE frequency (?) : 100 - 150

DRAM Frequency (?) : Auto - 800 - 1XXX MHz Plus j'augmente le FBS plus je peu monter, pourquoi ?

DDR3 memory profile (?) : Disabled / Enabled

CPU/NB Frequency (?) : Auto - 800 - 2XXX MHz (?)

HT Link Speed (?) : Auto - 200 - 2XXX MHz (?)

- DRAM Controller config

- DRAM Timing Command Rate : Auto

DRAM 1st 7-7-7-16

DRAM 2st 6-2-4-3 (?)

CPU Voltage : Auto

CPU/NB : Auto

CPU VDDA Voltage (?) : Auto

DRAM Voltage : Auto

HT Voltage : Auto - 1.2v - 1.5v

NB Voltage : Auto - 1.3v - 1.6v

NB 1.8V Voltage : Auto - 1.8v - 2.0v

SB Voltage (?) : Auto - 1.2v - 1.35v

CPU Spread Spectrum (?) : Auto - Disabled - Enabled

PCIE Spread Spectrum (?) : Auto - Disabled - Enabled

_______________

Les (?) symbolisent les choses que je ne comprend pas. (Ca fait beaucoup je sais ^^)

Que dois-je changer au cours de mon o/c ?

(J'ai everest ultimate pour les tests)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débute dans l'overclock et en voulant m'attaquer au BIOS pour overclocker mon CPU je n'ai pas compris grand chose à certains termes.

Je sais que je dois augmenter le FSB, le coeff et le voltage mais il y a plein d'autres choses que je ne connais pas dans ce BIOS. Voici ce que j'ai à l'écran :

Configure System Frequency/Voltage:

_______________

Ai O/c tuner : Manual

CPU Ratio : x15 (max)

CPU BUS frequency : 200 - 600 :copain: tu overclockes avec ça