Posté(e) le 3 septembre 200915 a Tout simplement Geekette. Comme tu dois pas pouvoir appeler ta moitié comme ça, venge toi sur le chat
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur Sondage ajouté Tout simplement Geekette.Comme tu dois pas pouvoir appeler ta moitié comme ça, venge toi sur le chat Ma moitié c'est "sale geek"
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur Je peux pas éditer le message pour l'ajouter ? J'aime bien Nuxli en plus
Posté(e) le 3 septembre 200915 a A voté Par contre j'ai vu apparaître un nom qui n'avait pas été proposé dans les post, mais qui risque de remporter tous les suffrages. Tu voudrais vraiment appeler ta chatte comme ça ???
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur Si elle pouvait avoir la même paire de ni Blague à part, c'est über classe la référence subtile à PCi
Posté(e) le 3 septembre 200915 a juste "le chat" ou bien "salupe de pote" j'aime beaucoup de dernier, c'est comme ça que j'appelle le chat de mon voisin
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Elle est pas moche à ce point, si?et pourquoi pas Tifa pendant qu'on y est ><? et si?... nooon.... pas Albanel quand même?! ->[] non en fait je vais -> |----°| ba Leia comme la princesse dans SW Bah oui j'ai compris. Mais je la trouve moche moi stou /me déguerpit sous les huées d'une foule à barbe en rogne et les jets de pierres A voté: beaucoup hésité entre Titia et Sata, mais j'ai pensé que ta moitié ne supporterais pas que tu prononces + le nom d'une autre femme que le sien Il est bien parti pour gagner en tout cas celui-là.
Posté(e) le 4 septembre 200915 a L'appelle pas ! Et puis quelle idée de prendre un chat ! prend un furet
Posté(e) le 4 septembre 200915 a Fedora je trouve ça énorme . En plus c'est très mignon, et seul ceux qui connaissent un peu ce monde sourirons .
Posté(e) le 4 septembre 200915 a tient, mon frère viens de recevoir un chat aussi, ce jour même, il lui a pas encore donné de prénom vous avez des idées que je pourrais lui souffler qui me ferais rire sans que mon frère (loin d'être geek) ne le sache?
Posté(e) le 4 septembre 200915 a JVachez ? Ca risque de pas passer. Par contre toujours dans l'esprit Linux t'as Sudo. $ sudo monte pas aux rideaux ! $ sudo arrête de chier partout ! Admin Linux en commande vocale
Posté(e) le 4 septembre 200915 a Fedora je trouve ça énorme .En plus c'est très mignon, et seul ceux qui connaissent un peu ce monde sourirons . Je defendrai jusqu'au bout ma proposition. Donc +1 JVachez ? Ca risque de pas passer.
Posté(e) le 5 septembre 200915 a Auteur Les deux propositions en haut du sondage (Sata 6voix, Fedora 5 voix) sont celles qui me plaisent le plus ! J'ai encore une dizaine de jour pour me décider ! Par contre mes parents ont trouvé que Fedora ça faisait "Tête de Rat" ;)
Posté(e) le 6 septembre 200915 a Les deux propositions en haut du sondage (Sata 6voix, Fedora 5 voix) sont celles qui me plaisent le plus !J'ai encore une dizaine de jour pour me décider ! Par contre mes parents ont trouvé que Fedora ça faisait "Tête de Rat" :incline: Tes parents fument des joints ?
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Si obiwan n'avait pas eu déjà yoda, il aurait appellé son animal fedora. Je viens d'y penser mais j'y penses ton sondage craint.... y a aucune réponse avec obiwan.
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Sondage annulé par vice d'INpactitude. La discrimination envers Obiwan c'est mal
Posté(e) le 1 octobre 200915 a J'ai voté Debian mais Fedora est pas mal aussi. Plugin franchement, non.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.