Jump to content

Choisissez le prénom de ma chatte

nikot

Quel prénom geek pour ma chatte ?  

45 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Hello !

Je devrais d'ici une 15aine de jours être l'heureux possesseur d'une nouvelle chatte :sm:

Etant donné que je voulais plus un chat qu'une chatte je pensais tout naturellement à l'appeller Linux mais sur une femelle s'pas top.

En clair j'veux un prénom qui fasse Geek mais pas trop j'veux pas que dans 10 ans j'ai le syndrome du connard qui s'est tatoué une étoile Tektonik en plein sur la gueule :craint:

Je m'en remets à vous car vous avez souvent beaucoup d'humour et une imagination débordante :)

Enfin voilà et si vous êtes sages vous aurez le droit à des photos de ma chatte :D

Bonne journée !

Nikot

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply
Bon ça va, j'avais peur en lisant le titre que ce soit une fille qui ait posté cette demande... Parce que sinon ça aurait été la jungle des blagues :craint:

Pour le nom... Sata ? :D

Spider chaton, spider chaton, il peut... :sm:

MEKILECON :D

Foufi, athéna, enfin j'en sais rien lol...

Mes préférences (oui je suis incapable de choisir) vont à

Nuxli

Atari(e) :sm:

Fedora

Fedora possède même ma préférence mais j'ai jamais touché une fedora mais en même temps je me vois mal appeller la bête Arch :D

Continuez en tout cas :craint:

Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi :craint:

A noter que mon premier chat s'appellait Saucisse, c'est pourquoi je vous demande l'aide pour le second et ne pas affubler ma chatte ( :D ) d'un prénom débile :sm:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...