Lurker Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tout simplement Geekette. Comme tu dois pas pouvoir appeler ta moitié comme ça, venge toi sur le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Sondage ajouté Tout simplement Geekette.Comme tu dois pas pouvoir appeler ta moitié comme ça, venge toi sur le chat Ma moitié c'est "sale geek" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Y a même pas mon Nuxli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je peux pas éditer le message pour l'ajouter ? J'aime bien Nuxli en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 A voté Par contre j'ai vu apparaître un nom qui n'avait pas été proposé dans les post, mais qui risque de remporter tous les suffrages. Tu voudrais vraiment appeler ta chatte comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Si elle pouvait avoir la même paire de ni Blague à part, c'est über classe la référence subtile à PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je vous jure.... modopleaze pour modif le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 juste "le chat" ou bien "salupe de pote" j'aime beaucoup de dernier, c'est comme ça que j'appelle le chat de mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est pas moche à ce point, si?et pourquoi pas Tifa pendant qu'on y est ><? et si?... nooon.... pas Albanel quand même?! ->[] non en fait je vais -> |----°| ba Leia comme la princesse dans SW Bah oui j'ai compris. Mais je la trouve moche moi stou /me déguerpit sous les huées d'une foule à barbe en rogne et les jets de pierres A voté: beaucoup hésité entre Titia et Sata, mais j'ai pensé que ta moitié ne supporterais pas que tu prononces + le nom d'une autre femme que le sien Il est bien parti pour gagner en tout cas celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 appelle la "cat" commande unix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 L'appelle pas ! Et puis quelle idée de prendre un chat ! prend un furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Fedora je trouve ça énorme . En plus c'est très mignon, et seul ceux qui connaissent un peu ce monde sourirons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 tient, mon frère viens de recevoir un chat aussi, ce jour même, il lui a pas encore donné de prénom vous avez des idées que je pourrais lui souffler qui me ferais rire sans que mon frère (loin d'être geek) ne le sache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 JVachez ? Ca risque de pas passer. Par contre toujours dans l'esprit Linux t'as Sudo. $ sudo monte pas aux rideaux ! $ sudo arrête de chier partout ! Admin Linux en commande vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et si t'en a un second tu l'appelles root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Fedora je trouve ça énorme .En plus c'est très mignon, et seul ceux qui connaissent un peu ce monde sourirons . Je defendrai jusqu'au bout ma proposition. Donc +1 JVachez ? Ca risque de pas passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Les deux propositions en haut du sondage (Sata 6voix, Fedora 5 voix) sont celles qui me plaisent le plus ! J'ai encore une dizaine de jour pour me décider ! Par contre mes parents ont trouvé que Fedora ça faisait "Tête de Rat" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Les deux propositions en haut du sondage (Sata 6voix, Fedora 5 voix) sont celles qui me plaisent le plus !J'ai encore une dizaine de jour pour me décider ! Par contre mes parents ont trouvé que Fedora ça faisait "Tête de Rat" :incline: Tes parents fument des joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 nan ils mangent des champis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Si obiwan n'avait pas eu déjà yoda, il aurait appellé son animal fedora. Je viens d'y penser mais j'y penses ton sondage craint.... y a aucune réponse avec obiwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sondage annulé par vice d'INpactitude. La discrimination envers Obiwan c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh 29 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et pourquoi pas "Clamav" une chatte çà chasse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais enfin, c'est laid comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 moche c'est gentil encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai voté Debian mais Fedora est pas mal aussi. Plugin franchement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.