Aller au contenu

Pour geek averti


jonathanhh

Température des femmes  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

a la limite sur une sonde de rhéobus, j'aurai pu (dans un état de folie) penser à cela (j'en ai une qui me dit la temperature de la piece, c'est déjà pas mal)

mais une sonde de pc .... la je vois pas (j'arrache ma carte mère et je lui foure dans le *** ?..... ) :mad2:

Dans le nez ? ;):p

moi j'aimerais bien savoir qui à mit "j'y pense", vu que c'est le seul qui me soutient :fume:

Il me semble avoir mis ça aussi :D

M'enfin les quelques jours "coco" des femmes ne me dérangent guère, à la guerre comme à la guerre, je suis coco ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
joli nombres de messages heel 8)

Pourquoi joli nombre? j'étais à combien?

Perso moi j'ai mis un "j'y pense car rien que pour le trip je le ferai. J'ai un plan *** avec une jolie demoiselle, qui à l'esprit "corruptible" on va dire :yes: , je vous tiens au courant si j'essaie, mais ca peut pas être dangeureux? lol on sait jamais si elle aspire ma rampage je lui ouvre le bid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu flood sec mon cochon ! t'avais 555 :yes:

:p non je flood pas lol quoi qu'en deux moi c'est vrai c'est beaucoup, mais je voulais devenir pilote de x-wing 8) . Puis je participe un peu à tout et je passe ma journée de travaille sur le fofo lol...Je ne voulais plus être un soldat rebelle :p (24ans vous imaginez bordel de geek accros à lucas :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu flood sec mon cochon ! t'avais 555 :byebye:

Je confirme ! :craint:

( :dd: Heel.)

:pasdrole:

COMME DIRAIT CARTMAN DANS "SOUTH PARK": JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON. ;):rhooo::theo:

Nan mais je met mon grain de sel partout j'aime bien c'est un forum super vivant comparé à d'autres qui m'ont beaucoup déçu et je m'y fait pas mal de "cyber amis". Voilà pourquoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm: Mais c'est qu'ils sont susceptibles... Décidément. :|

Et puis de toute façon, le freepost dans le café, ça compte pas :8 (:byebye::D :D pourquoi tu crois que je poste ici ?)

pour le reste, c'était pas une critique. :p

Range ton fouet, tu vas te blesser. Et puis tu oublies qu'on se voit dans pas longtemps :craint: (;))

Sorry pour le HS, on s'est éloigné des sondes thermiques. ;):youhou:

J'vous laisse... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Mais c'est qu'ils sont susceptibles... Décidément. :arrow:

Et puis de toute façon, le freepost dans le café, ça compte pas :arrow: (:arrow: :arrow: :arrow: pourquoi tu crois que je poste ici ?)

pour le reste, c'était pas une critique. :arrow:

Range ton fouet, tu vas te blesser. Et puis tu oublies qu'on se voit dans pas longtemps :ouioui: (:arrow:)

Sorry pour le HS, on s'est éloigné des sondes thermiques. :arrow::chinois:

J'vous laisse... :arrow:

Tu vas le voir et mettre une sonde thermique, voilà revenu dans la partie :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le voir et mettre une sonde thermique, voilà revenu dans la partie :dd::craint:

Franchement en fin de LAN, bien bourré, avec m'en être pris plin le *** par les autres frageurs fou, je ne serai plus à une sonde en plus :francais: .

Nan sinon je pense demander à ma futur d'essayer enfin pas tout de suite elle va me prendre pour un dingue :mdr: , mais je sait pas trop si ca va marcher ou si il y a un risque...

Je pense pas qu'il y en ai mais je préfère confirmation... Sérieusement :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le voir et mettre une sonde thermique, voilà revenu dans la partie :dd::mdr:

Franchement en fin de LAN, bien bourré, avec m'en être pris plin le *** par les autres frageurs fou, je ne serai plus à une sonde en plus :francais: .

Nan sinon je pense demander à ma futur d'essayer enfin pas tout de suite elle va me prendre pour un dingue :dd: , mais je sait pas trop si ca va marcher ou si il y a un risque...

Je pense pas qu'il y en ai mais je préfère confirmation... Sérieusement :D

Si c'est le début du couple, vas-y progressivement. D'abord un doigt dans le c**, puis ensuite, passe aux sex-toys. Si elle ne dit rien et qu'elle prend l'habitude, tu pourras oser la sonde thermique sans craindre de trop la brusquer.

Utilise la sonde thermique maintenant,et tu vas plus lui foutre la trouille qu'autre chose :craint:

Pas idiot, comme sondage, j'avoue que je pourrais y penser aussi :vomi2:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien la les geek's qui arrive à incorporer la technologie, dans les relations très intimes d'un couple. :oops:

;) c'est bien connu, quand un geek veux faire l'amour, il dit "On joue?"

D'ailleur son activité préférée, c'est de cliquer sur la souris :-D

Et pour les geekette c'est manipulation du joystick ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...