Aller au contenu

Pour geek averti


jonathanhh

Température des femmes  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

bah.... déjà faudrai une sonde sans fil sinon c'est la galère

et puis il existe déjà mieu : le vibro discret sans fil avec la télécommande associée :baton:

tu l'emmenes au resto avec ca, tu la chauffes bien tout le long du dinez en montant en vibration et quand tu rentres, c'est pret :roule:

les inconvenients étant l'autonomie et le bruit de certain modele très peu discret

bon ca dérape.... je m'en excuse :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même :transpi::francais:

Oui version geek attitude :incline:

Mais pour le moment je suis le seul à penser le faire :pleure::craint:

Petit avantage quand même, c'est un thermomêtre avec enregistreur numérique (un peu de code à pondre), et qui peut indiquer

quand çà se réchauffe (yes !),

quand c'est au plus chaud (que çà ne monte plus, le paroxisme :transpi: ),

ou quand çà refroidit... :pleure:

Mais pas très pratique quand même à mettre en place.

Et pourquoi pas une caméra infra-rouge ? c'est plus discret, et sans fil. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sonde thermique reliée sur le pc"... c'est la version améliorée du thermomètre, mais un peu plus encombrant quand même :pleure::incline:

Oui version geek attitude :transpi:

Mais pour le moment je suis le seul à penser le faire :pleure::craint:

Petit avantage quand même, c'est un thermomêtre avec enregistreur numérique (un peu de code à pondre), et qui peut indiquer

quand çà se réchauffe (yes !),

quand c'est au plus chaud (que çà ne monte plus, le paroxisme :transpi: ),

ou quand çà refroidit... :pleure:

Mais pas très pratique quand même à mettre en place.

Et pourquoi pas une caméra infra-rouge ? c'est plus discret, et sans fil. :byebye:

caméra mise comme le vibro sans fils que keneda212 avait suggérer ? Ainsi quand il fait temps humide c'est tout bon :francais::craint:

VASELINE :youhou:

Comme dit la pub "heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaaaaanus"

ps: on me signale que c'est findus...

Je dirais heureusement qu'il a cette porte là, t'imagine une semaine sans rien quand la marrée rouge est là :craint:

Grace à sa, que sa soit part la porte avant ou la porte arrière, on sait toujours rentré au chaud à la maison :pleure::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...