Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche logiciel de convertion dvd-->divx


captain_took

Messages recommandés

Salut,

Voila je cherche depuis quelques temps un logiciel simple pour convertir mes dvd en divx afin de les garder sur mon disque dur externe (plus facile à transporter).

Donc je copie le dvd à l'aide de dvd fab decrypter puis j'obtiens pleins de .vob, .ifo et compagnie c'est alors que je souhaiterai sélectionner ma langue et passer en divx haute qualité...

J'ai essayer le logiciel quickmédiaconverteur seulement il faudrait que je parte d'un unique fichier .vob et je n'y arrive pas.

Accessoirement j'utilise dvd shrink, sinon j'ai entendu parler du logiciel virtualdub qui semble pas mal mais qui ne corrige que à moitié mon problème (gestion des vob un par un..)

En gros je cherche un logiciel similaire à dvd shrink mais pour passer mes dvd en divx ! (si possible gratuit menfin si il faut faire un effort financier je le ferai !)

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je te conseille autoGK. Il permet de réaliser des divx en quelques cliques. Tu le trouveras ici.

Edit : petite précision : ce logiciel malgré son âge fonctionne très bien sous Windows 7 que ce soit n 32 bits ou en 64 bits.

Perso sous Windows 7 x64, il ne veut pas fonctionner, ne trouve pas de video stream, essayer sur plusieurs machines, plusieur videos, les memes vidéos passent tres bien avec autogk sous windows x32

Une idée ??

PS: Désoler du détérage de topic, mais la je pouvais pas laisser passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star du moment en gratuit, je pense que c'est Handbrake.

Laisse moi rire: AHAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Non c'est une blague :francais::fumer:

Pourquoi?

Outputs:

  • File format: MP4 and MKV
  • Video: MPEG-4, H.264, or Theora
  • Audio: AAC, CoreAudio AAC (OS X Only), MP3, or Vorbis. AC-3 pass-through, DTS pass-thorugh (MKV only)

Cela fait un peu maigre tu ne crois pas :fumer:

The program is used to convert DVDs into other forms so they can be viewed on iPods, iPhones and with the Mac QuickTime Player.

Ceci explique cela :fumer:

Le meilleur logiciel gratuit est SUPER ©.

Apparemment, il peut extraire un DVD gentil.

To copy a DVD (that you legally purchased) into any supported Output Container, we recommend that you also use the best available DVDDecrypter to decrypt the entire DVD and copy the VOB files to your HardDisk in order to encode them with SUPER ©. Note that DVDDecrypter is also a Freeware.

Mais, fais attention aux options: il faut savoir un minimum si tu ne veux pas un fichier mal encodé.

PS: Pour télécharger Super, il faut aller tout en bas "Start Downloading SUPER ©", ensuite en Haut "download and use"; et enfin en bas "Download SUPER © setup file".

Le parcours fléché, c'est amusant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...