Gu1vO Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 A mon tour, donc : Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bandits, bandit. Terry Guilliam et les Monty Python ? (Role le roi Agamemnon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bandits, bandit. Terry Guilliam et les Monty Python ? (Role le roi Agamemnon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 123 pts Beholder2: 44 pts DT_Pool: 34 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 20 pts Poroot: 19 pts nonas: 19 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 1pt Gu1v0 : 1pt Thiiil : 1pt Film facile image moins. enjoy edit hall of fame (plus ajout du point du Gu1v0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu as oublié de reprendre le hall of fame et d'ajouter ton point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Seigneur des annaux, mais les spots j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Seigneur des annaux, mais les spots j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Seigneur des annaux, mais les spots j'ai un doute tssss... la muraille est intacte, y'a pas de forteresse derrière... et y'a les spots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 une parodie du SDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Un autre indice plus facile mais seulement si vous êtes sur la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Carte noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dune ? (mais quelle version ? ça me dit rien ce plan) Au fond du premier ça pourrait être le mur du Bouclier. Remarque si c'est de la pluie que je vois, c'est moins plausible comme réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dune ? (mais quelle version ? ça me dit rien ce plan)Au fond du premier ça pourrait être le mur du Bouclier. Remarque si c'est de la pluie que je vois, c'est moins plausible comme réponse ^^ Enfin un winner Pour la version c'est celle de David Lynch avec Sting edit pour la pluie c'est a la toute fin du film, Paul fait pleuvoir sur dune quand il est couronné. Je vois que tu est un puriste car cela n'existe pas comme scène dans le livre Plus d'info sur le site d'où vient l'image fiche de Dune sur cinétude ps 2 comme quoi mon indice sur la voix était pas si mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Enfin un winner Pour la version c'est celle de David Lynch avec Sting edit pour la pluie c'est a la toute fin du film, Paul fait pleuvoir sur dune quand il est couronné. Je vois que tu est un puriste car cela n'existe pas comme scène dans le livre Plus d'info sur le site d'où vient l'image fiche de Dune sur cinétude ps 2 comme quoi mon indice sur la voix était pas si mauvais Il faudrait que je le regarde de nouveau. De la pluie si tôt dans l'histoire c'est vrai que c'est un raccourci (mais bon c'est un film). Et effectivement c'est l'indice sur "la voix" qui a confirmé mon intuition. Hall of fameMisterB: 123 pts Beholder2: 44 pts DT_Pool: 34 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 20 pts nonas: 20 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 1pt Gu1v0 : 1pt Thiiil : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Enfin un winner Pour la version c'est celle de David Lynch avec Sting edit pour la pluie c'est a la toute fin du film, Paul fait pleuvoir sur dune quand il est couronné. Je vois que tu est un puriste car cela n'existe pas comme scène dans le livre Plus d'info sur le site d'où vient l'image fiche de Dune sur cinétude ps 2 comme quoi mon indice sur la voix était pas si mauvais Il faudrait que je le regarde de nouveau. De la pluie si tôt dans l'histoire c'est vrai que c'est un raccourci (mais bon c'est un film). Et effectivement c'est l'indice sur "la voix" qui a confirmé mon intuition. Hall of fameMisterB: 123 pts Beholder2: 44 pts DT_Pool: 34 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 20 pts nonas: 20 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 1pt Gu1v0 : 1pt Thiiil : 1pt Monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 fahrenheit 451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 fahrenheit 451 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hall of fameMisterB: 124 pts Beholder2: 44 pts DT_Pool: 34 pts Pg-Rennes: 28 pts keneda: 20 pts nonas: 20 pts Poroot: 19 pts Heelflip: 12 pts m00t: 10 pts BATC42 : 9 pts syfer972: 8 pts Amne: 6 pts Djozz: 6 pts ngcubeur: 4 pts Charles.w: 3 pts Nemesis: 3 pts PetitPandaRou: 2 pts Olait: 2 pts Batt_60: 2 pts c.y.r.u.s: 2 pts Koxinga: 1 pt psikobare: 1 pt Krapace: 1 pt Tsukihyo: 1 pt Flanbix: 1 pt 2C.LiryC: 1pt Wildduck: 1pt Gu1v0 : 1pt Lea : 1pt Thiiil : 1pt Sorry I'm Late Pour la peine je vous mets un bon Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 personne pour ce bijou du Ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 La section "bijou du ciné" dans ta vidéothèque correspond à "films inconnus" de la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Screens bloqués pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 La section "bijou du ciné" dans ta vidéothèque correspond à "films inconnus" de la notre. si tu connais pas ne serais que le titre du Film ça peut m'inquiéter en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 déjà vu effectivement... mais de là à retirer un nom... reste plus qu'à faire chauffer les neurones en début de semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés