Posté(e) le 2 novembre 200915 a même époque (le futur quoi) mais c'est pas Star Wars ça se passe dans le passé source sinon, pas d'idée concernant le film, pourtant j'adore la SF
Posté(e) le 2 novembre 200915 a je vois pas quoi dire d'autre sur ce film SF, dans le futur lui, son réal et scénariste fait aussi des Comics et autres TV Show
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Hall of fameMisterB : 99 pts Beholder2 : 40 pts Pg-Rennes : 21 pts DT_Pool : 20 pts Poroot: 19 pts keneda : 16 pts nonas : 12 pts Heelflip : 11 pts m00t : 10 pts syfer972 : 8 pts BATC42 : 7 pts Amne : 6 pts Djozz : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Nemesis: 3pts PetitPandaRou : 2pts Olait: 2pts Batt_60: 2pts psikobare: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt Flanbix : 1pt aaaaaaaaaaaaaah Summer Glau forcément avec le vaisseau, c'est devenu 'achement plus facile, et du coup, j'me suis rappelé des 2 premiers screens On reste dans la SF
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Vin diesel dans Babylon AD ? "Le centage de Mister B.", un vrai film avec des faux SFX dedans
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Hall of fameMisterB : 100 pts Beholder2 : 40 pts Pg-Rennes : 21 pts DT_Pool : 20 pts Poroot: 19 pts keneda : 16 pts nonas : 12 pts Heelflip : 11 pts m00t : 10 pts syfer972 : 8 pts BATC42 : 7 pts Amne : 6 pts Djozz : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Nemesis: 3pts PetitPandaRou : 2pts Olait: 2pts Batt_60: 2pts psikobare: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt Flanbix : 1pt Facile
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Il faut l'héberger sur un site du genre de Hiboox... Puis mettre l'url de l'image
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Hall of fameMisterB : 100 pts Beholder2 : 40 pts Pg-Rennes : 21 pts DT_Pool : 20 pts Poroot: 19 pts keneda : 16 pts nonas : 12 pts Heelflip : 11 pts m00t : 10 pts syfer972 : 8 pts BATC42 : 7 pts Amne : 6 pts Djozz : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Nemesis: 3pts PetitPandaRou : 2pts Olait: 2pts Batt_60: 2pts Koxinga : 1 pt psikobare: 1pt Krapace: 1pt Tsukihyo : 1 pt Flanbix : 1pt
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Message edité (scuse hein, 'suis nouveau, tout ca) NaN ! C'est pas un kitano, mais on pourrait s'y tromper.
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Message edité (scuse hein, 'suis nouveau, tout ca)NaN ! C'est pas un kitano, mais on pourrait s'y tromper. :smack: c'est pas un Kitano Battle royal, il est juste acteur Kinji Fukasaku le vieux réal de 73 mort apres le tournage du 2 Sinon pour revenir au jeux C'est un Takashi Miike ?
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Message edité (scuse hein, 'suis nouveau, tout ca)NaN ! C'est pas un kitano, mais on pourrait s'y tromper. :smack: c'est pas un Kitano Battle royal, il est juste acteur Kinji Fukasaku le vieux réal de 73 mort apres le tournage du 2 Sinon pour revenir au jeux C'est un Takashi Miike ? C'est bien un Miike. MAis tu me surprend, tu pretend que BR n'est pas un Kitano ??!!!!! Edit : Bon, ben je viens de me renseigner, c'est effectivement Kinji Fukasaku le real de BR. o_O on en apprend tous les jours
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Eeeeet non ! Mais c'est bien, je decouvre des noms de films jap :) Indice : Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. ^^
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Tjs pas ! (Y a pas de lycéen en costume dans DoA, juste des nanas en bikini ) Mais tu me surprend, MisterB. Tu as trouvé tout de suite Miike. A ce moment la, je pensais que c'etait parce que tu avais reconnu le film. Tu sors un nom de realisateur comme ca, au pif, et c'est le bon ? Curieux. En plus, t'as l'air assez cinephile. Donc, tu as donné un premier indice : le realisateur est Takashi Miike Je vais ajouter en deuxième indice que le film est assez récent. Alors ?
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Tjs pas !(Y a pas de lycéen en costume dans DoA, juste des nanas en bikini ) Mais tu me surprend, MisterB. Tu as trouvé tout de suite Miike. A ce moment la, je pensais que c'etait parce que tu avais reconnu le film. Tu sors un nom de realisateur comme ca, au pif, et c'est le bon ? Curieux. En plus, t'as l'air assez cinephile. Donc, tu as donné un premier indice : le realisateur est Takashi Miike Je vais ajouter en deuxième indice que le film est assez récent. Alors ? Disons que si c'est pas Kitano c'est miike souvent et DOA je parlais de la trilogie de Miike pas du film tiré du jeu maintenant ce con il en es a 81 films :smack: si c'est l'étudiant Crows Zero