beholder2 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 ha ça serait pas à tout hasard le film avec coluche... Inspecteur la bavure ? Genre quand il fete avec sa mere au cimetiere et qu'à côté y'a un enterrement... misterB : intelligent de mettre une image d'un film qui a une semaine... Pour ceux qui veulent le voir et qui ne veulent rien savoir du film... On essaye de faire les remarques de manière courtoise, et non agressivement Faut que ce topic reste dans la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 non pas coluche, le film est un drame Si tu reconnais l'acteur en premier plan (et celui juste derrière) tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Si si ils me disent qq chose, mais je ne les connais pas, et vu que c'est un film des années 70 voir début 80... Ca sera pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 1998 mais ça c'est l'image film français qui trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 d'autres indices ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Aller les gars Film Français cesarisé qui a qui un bon succès c'est pas non plus un truc Obscure art et Essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Place Vendôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On peut mettre des captures de films pour adultes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 blanche fesses et les sept mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le poulpe ?? (rien à voir avec un éventuel film pour adultes! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 nop c'est un drame Indice né à Limoges, un artiste peintre scandaleux et tyrannique mort à Paris, veut qu'on l'enterre à Limoges (le plus grand cimetière d'Europe). C'est par cette phrase qu'il règle ses dernières volontés, lui qui la voyait arriver et ne voulait pas partir en laissant les autres en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ceux qui m'aiment prendront le train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bravo Excellent film au passage, et je ne suis pas fan du cinéma français en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 7 pts MisterB : 6 pts keneda : 4 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 je connais mais j'arrive pas a remettre le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Réalisateur anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Réalisateur anglais ^^ Je ne connais pas ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ce réalisateur a été le compagnon d'une célèbre chanteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Arnaques crimes et botanique ? Non : RockNRolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Woilà, c'est bien RockNRolla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ;) je l'ai vu il y a 2 semaine pas terrible par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 7 pts MisterB : 6 pts keneda : 4 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts m00t : 3 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 American Psycho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés