Heelflip Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ben j'ai matté tout les ours d'argent j'ai toujours pas trouvé la photo sur google lol. Assez connu en suède lol c'est vrai que c'est explicite, surtout quand on dit une blonde connue moi je pense Anita Ekberg ou Jean Harlow lol m'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est pas plutôt les 4 fantastiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est pas plutôt les 4 fantastiques ? ? Hier j'ai joué à Call Of Duty lol --> c'était pas pluôt Alexandra Ledermann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Repulsion de Roman Polanski ? yep avec tous les indices...c'était facile Je ferai bien un topic sondage pour savoir ici qui connait nina persson (qui porte surement bien son nom ) "Ce film est assez connu en suède" LOL. Tout est résumé On essaye d'éviter ça quand meme, pour l'instant en tout cas En plus autant la recherche des jeux videos inconnus est possible grace à un genre + une plateforme qu'on peut aisément reconnaitre, que là pour les films c'est strictement impossible. C'est juste la chanteuse des cardigans (tu sais lovefool, My Favourite Game & co...même si le groupe a bien évolué depuis cette époque)...elle fait aussi beaucoup de duos avec des groupes pas trop connus...White Stripes...Manic Street Preachers...Backyard babies...accessoirement elle fait aussi partie du collectif The Cake Sale... Après, un cinéphile ne se limite pas aux blockbusters US...j'ai hésité a mettre une image film "indie" us...qui à mon avis t'aurais aussi posé pas mal de problèmes...aller...ce sera mon prochain...je te donne quelques indices...le réalisateur (et acteur) est connu pour s'être fait tailler une par dans le film ce réalisateur a fait une pub en 2009 pour qui est passé sur toutes les télés du monde...il est né à (le nom de sa ville de naissance apparait dans le titre de l'un de ses films les plus marquants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ouais enfin... Je connais The Cardigans, mais j'ai jamais connu le nom de la chanteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ouais enfin... Je connais The Cardigans, mais j'ai jamais connu le nom de la chanteuse Sale j'ai leur discographie mdr mais on la reconnais pas sur l'image... Au suivant, et on s'arrête pas aux blockbusters US, mais t'as une différence entre un cinéphile qui sait apprécier un Clint Eeastwood ou un chef d'oeuvre de Shohei Imamura et un film sur la cohabitation entre un Inuit et un Ours Blanc sur la latitude 47 du Pôle Nord (On est vraiment trop de mauvaise fois)... Surtout quand tu dis je suis pas trop cinéma, moi qui le suis beaucoup je me pose des questions quand je vois le truc suédois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ouais enfin... Je connais The Cardigans, mais j'ai jamais connu le nom de la chanteuse Pas mieux non mais je veux éviter que ce topic tourne au jeu du nom des villes. C'est pas la peine de rester sur les blockbuster US (même si à mon sens un film très connu pris avec une certaine scène peut etre difficile à trouver) : y'a un tas de film disons "grand public" sur lesquels on peut plancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 par exemple repulsion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 par exemple repulsion Bordel j'attend depuis trop longtemps après un screen faut faire vivre le post... Hall of fameBeholder2 : 3 pts ngcubeur : 2 pts keneda : 2 pts Heelflip: 1 pts Charles.w: 1 pts BATC42: 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon allez, quelque chose de simple, mais un film que j'adore : Et qui résume bien l'ambiance du film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est pas hot fuzz ? Genre à la fin quand ils partent en guerre contre le village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Si Pur film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yep, c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yep, c'est ça ^^ Hall of fameBeholder2 : 4 pts ngcubeur : 2 pts keneda : 2 pts Heelflip: 1 pts Charles.w: 1 pts BATC42: 1 pts A twé Behold (j'ai une idée pour toi, met shinning comme ca j'aurai un point mais chut dis le pas au autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 L'opération corned beef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 L'opération corned beef Rooo j'arrive trop tard lol une fois de plus ouép c'est ca c'est oblige lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Et oui c'est bien l'excellentissime operation corned beef. GOGO NG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hall of fameBeholder2 : 4 pts ngcubeur : 3 pts keneda : 2 pts Heelflip: 1 pt Charles.w: 1 pt BATC42: 1 pt Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Le seigneur des anneaux - la communauté de l'anneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 trop facile vos trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 trop facile vos trucs Lancez-moi...Mais ne dites rien à l'elfe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oui m00t Ben disons que je bosse un peu en même temps là, donc je cherche pas 3h Puis quand j'ai mis du moins facile ça a pleuré et personne a tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 A toi m00t m00t Hall of fameBeholder2 : 4 pts ngcubeur : 3 pts keneda : 2 pts Heelflip: 1 pt Charles.w: 1 pt BATC42: 1 pt m00t: 1 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Sur les gros blockbuster on peut tenter les scenes de paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés