beholder2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour les autres passez votre chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu peux essayer, c'est assez connu! Après je sais pas si beaucoup ont osé franchir le pas pour le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Solaris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 No. Wouhouh! Il a pas trouvé du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Antichrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 No, trop récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Brazil ? mais je suis sur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 No. Trop récent ^^ (je guide un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je sèche bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 \o/ Je vais attendre que tout le monde est vu le screen avant de donner des indices, pour le moment on a le screen et on sait que c'est d'avant 85 ^^. ps: pour dire que ca doit être connu (un peu au moins) j'ai halluciné y a quelques mois en me promenant à la fnac de trouver le DVD sur les piles de "promo", avec à côté les blockbuster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 edit: oops j'étais p.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est quoi ce film ??? mon curé chez les Nudistes ? :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 PG c'est toi en fait, avec des jumelles en train de mater les nanas sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 PG c'est toi en fait, avec des jumelles en train de mater les nanas sur la plage Ou sont les femmes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vais attendre que tout le monde est vu le screen avant de donner des indices lâche toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il dort a cette ci le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il dort a cette ci le jeune :francais: il hiberne là c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il a surtout repris l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ou alors il ne s'est pas remis du match de foot d'hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 PG c'est toi en fait, avec des jumelles en train de mater les nanas sur la plage Tu tiens quelque chose ^^ Désolé je viens de rentrer. Italie, toussa, 2ème GM (si ca aide pas je jette le mega super indice qui va le faire trouver directement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Miracle à Santa Anna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 No. Désolé je me suis écroulé de fatigue, je vais vous balancer l'indice, je me rends compte que c'est vraiment pas drôle de faire traîner ça autant (pas forcement une volonté hein...). Indice: scatophilie Ouai... bizarre, le film l'est, nems tenait un truc pour moi car ca tient de la perversion. C'est dérangeant, vous en saurez plus et vous pourrez vous renseigner une fois le titre trouvé (qui vous fera sans doute encore peur ^^"). ps: on devrait retirer des points à MisterB pour ne pas avoir trouvé assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salo ou les 120 journées de Sodome ? (si c'est ça vous n'aurez une capture que ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés