gnarkk Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Aller, y a des flics, ça ne me dis absolument rien je vais continuer dans les film que j'ai pas vu : Go Fast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Largo winche ? Aller, y a des flics, ça ne me dis absolument rien je vais continuer dans les film que j'ai pas vu : Go Fast? non aux 2 =D c'est un film de 2011 Modifié le 16 mai 2013 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le remake de la chèvre avec une vrai chèvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le remake de la chèvre avec une vrai chèvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 il est dans cette liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) il est dans cette liste ? non mais c'est bizzare allociné me dit 2011 et wiki 2012 Modifié le 16 mai 2013 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 turf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 turf ? non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 les kaira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 les kaira ? et non cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 dernière tentative après j'abdique (enfin je vais manger ^^) le grand soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 dernière tentative après j'abdique (enfin je vais manger ^^) le grand soir ? bon appétit =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 c'est encore les mêmes qui vont choper le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Nos plus belles vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Un jour Arowan mettra des vrais bons films (ou des screens avec des acteurs--quand je pense qu'on m'a cassé les c... avec un appareil photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Nos plus belles vacances ? non c'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Un jour Arowan mettra des vrais bons films (ou des screens avec des acteurs--quand je pense qu'on m'a cassé les c... avec un appareil photo ) En effet, on ne met pas de scene au hasard sans lien réel avec le film et avec si possible un acteur, pas un furtif figurant qu'on ne voit que 2s. Arowan devrait aussi respecter ça, c'est un jeu pour que les autres trouve, pas au screen qui tient le plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Si tu as vu le film quand tu vois le screen avec la chèvre tu sais tout de suite c'est quel film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Si tu n'as pas vu que tu vois un des acteurs tu vas chercher dans sa filmo et peut être aussi découvrir des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il était une fois, une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il était une fois, une fois? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 rah ! bon je laisse quelqu'un proposer avant de re poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 360 ? non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés