m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La vie rêvée des anges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Avoue c'est grace a l'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Aller j'avoue Hall of fameMisterB : 22 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 2pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 american beauty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 22 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts BATC42 : 4 pts DT_Pool : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 3pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt bon, pour achever ma trilogie, qui aura le point ? ps: un autre screen aurait été trop évident alors y'a des indices partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ps: un autre screen aurait été trop évident alors y'a des indices partout Effectivement, on sait que : 1) Dans ce film il y a des voitures (peut etre meme une coccinelle décapotable rouge sale). 2) Un mec brun qui joue de dos 3) On peut affirmer avec certitude que, grace au rétroviseur, cet acteur possède au moins un demi oeil. Vu ces indices, j'ai envie de dire... La grande vadrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi je dirais Point break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi je dirais Point break porsche 356 combinaison de plongée femme cheveux mouillés et scéne qui marque les esprits quand même. trilogie des titres en 'point' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi je dirais Point break bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bien vu, j'uru pas rucunnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci merci! Bon j'avais pas le type de porsche... mais j'avais la femme brune aux cheveux mouillés, la combinaison posée sur la voiture, la décapotable, la planche de surf sur la voiture garée devant... plus le "brice" ça fait tilt ! Allez, je vais chercher de quoi relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 vi il a bien percuté le DT_Pool, même moi en postant l'image je viens seulement de voir la planche de surf en plein milieu du pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Un vrai Lynx ce DT_Pool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 22 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts DT_Pool : 5 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 3pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Ma propal (j'ai pas trouvé d'autre screen sans méga indice...): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Glory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La soupe aux choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Glory tous les autres screens y'avait soit Denzel Washington soit Morgan Freeman en gros plan, soit direct les tenues militaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 23 pts Beholder2 : 11 pts m00t : 10 pts keneda : 8 pts syfer972 : 5 pts DT_Pool : 5 pts BATC42 : 4 pts ngcubeur : 3 pts Amne : 3pts Charles.w : 3 pts Poroot: 3pts psikobare: 1pt Heelflip : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dr House saison 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est pas un film on a le droit aux séries ?? ou faut faire un nouveau jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo edit : non non pas le droit au série c'etait une blagounette vu que Kal Penn est surtout connu pour Dr house, ce qui m'a permis de trouver son nom, puis sa filmographie, puis ce film inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Harold et Kumar s'évadent de Guantanamoedit : non non pas le droit au série c'etait une blagounette vu que Kal Penn est surtout connu pour Dr house, ce qui m'a permis de trouver son nom, puis sa filmographie, puis ce film inconnu je me doute que c'est interdit Arrête de dire que c'est inconnu a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Harold et Kumar s'évadent de Guantanamoedit : non non pas le droit au série c'etait une blagounette vu que Kal Penn est surtout connu pour Dr house, ce qui m'a permis de trouver son nom, puis sa filmographie, puis ce film inconnu je me doute que c'est interdit Arrête de dire que c'est inconnu a chaque fois :p si y'a pas Louis de Funes dans un film il a du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours un train d'avance beholder, faudrait que je travaille moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés