foetus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Videodrome de David Cronenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 MisterB : 31 -Vlad- : 25 John Shaft : 20 Coffeebreak : 12 Djozz : 6 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 3 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 foetus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Édit: Lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le jour de la marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ça existe comme film ça ? L'image est bloquée au taf mais le seul film faisant référence au "jour de la marmotte" que je connaisse, c'est "un jour sans fin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le jour de la marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ça existe comme film ça ? L'image est bloquée au taf mais le seul film faisant référence au "jour de la marmotte" que je connaisse, c'est "un jour sans fin" "Le jour de la marmotte", c'est le titre québécois d'"Un jour sans fin". Titre québécois qui est, comme souvent, une traduction littérale du titre américain soit "Groundhog Day" en l’occurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le dieu imdb va parler: La fiche du film indique: Also Known As (AKA)Groundhog Day USA (original title)Hechizo del tiempo Argentina / Chile (imdb display title) / Peru (imdb display title) / UruguayEn ny dag truer Denmark / NorwayДень сурка Russia...und täglich grüßt das Murmeltier GermanyAtrapado en el tiempo SpainAtrapat en el temps Spain (Catalan title)Beskrajni dan Croatia (imdb display title)Bugün aslinda dündü Turkey (Turkish title)Dan mrmota SerbiaDzien swistaka PolandFeitiço do Tempo BrazilI mera tis marmotas Greece (transliterated ISO-LATIN-1 title)Idétlen időkig HungaryKoi wa Deja Bu JapanLõputu küünlapäev EstoniaLakoom Etmol B'Babokker Israel (Hebrew title)Le jour de la marmotte Canada (French title)Måndag hela veckan SwedenMin dag som murmel Finland (Swedish title)Na Hromnice o den více Czech RepublicNeskoncen dan SloveniaO Feitiço do Tempo PortugalPäiväni murmelina FinlandRicomincio da capo ItalyUn jour sans fin FranceZiua Cartitei Romania (imdb display title) MisterB MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 20 Coffeebreak : 12 Djozz : 6 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 3 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 foetus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ça existe comme film ça ? L'image est bloquée au taf mais le seul film faisant référence au "jour de la marmotte" que je connaisse, c'est "un jour sans fin" "Le jour de la marmotte", c'est le titre québécois d'"Un jour sans fin". Titre québécois qui est, comme souvent, une traduction littérale du titre américain soit "Groundhog Day" en l’occurrence je connaissais que le titre Anglais, du coup j'ai cherché le français et me suis planté de Pays francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ça a un gros point commun avec le film précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Zombieland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as le bon point commun pas le bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Little Shop of Horrors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tiens tu as perdu le point commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Scrooged / Fantômes en fête (1988) Mais, n'étant pas chez moi avant 19 Heures (j'ai plein de films de malades), je ne pourrai pas poster avec ce soir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 20 Coffeebreak : 12 Djozz : 6 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 foetus : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien direct: Cliquez-ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A tout hasard, le remake de Sleuth de Kenneth Branagh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A tout hasard, le remake de Sleuth de Kenneth Branagh ? Il s'agit bien de la troisième adaptation d'un roman. L'action se passe dans une base militaire: Ou il se passe des choses étranges la nuit: Et: Et la première image est la scène clef/ référence du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui bon, le Body Snatchers version Ferrara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui bon, le Body Snatchers version Ferrara ? J'avais un énorme indice: Mais bon, tu as trouvé avec si peu: tu dois connaitre le film sûrement. MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 12 Djozz : 6 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 foetus : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je l'ai pas vu Mais je connais et j'ai reconnu les oeufs Screen dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés