John Shaft Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Par contre les Stand up de Rowan Atkinson sont splendides, tout comme Blackadder et Bean C'est comme Eddie Murphy, la plupart des ces flims sont nul, voir traumatisants de nullité (surtout les derniers), par contre, ses stand ups, notamment Raw sont M'enfin, ça vaudra jamais un bon Monty Python ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Au pif : Le Locataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Notre jour viendra ? je l'ai vu ya pas longtemps, et avec mon coloc, on s'est tapé des bonnes barres de fou rire !! le coup de la voiture "ils ont tout cassé la voiture... ah ben c'est dommage..." et cassel qui fait poinpoin... j'en pouvais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Aucunes idées c'est une scene représentative du film ou un truc au pif et a moitié flou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Le pire c'est que ça me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Aucunes idées c'est une scene représentative du film ou un truc au pif et a moitié flou ? 1er choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je l'ai vu c'est sûr... la scène m'avait marqué... mais pas assez a priori -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ca va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je ne pense pas... ça fait trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Jamais vu, jamais entendu parler de ce film ! Mais je donne quand même ma réponse : le lac des morts vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lac_des_morts_vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Scores -Vlad- : 25 MisterB : 19 John Shaft : 12 Coffeebreak : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ah c'est pour ça que je m'en souviens pas en fait, j'ai cherché à effacer ce souvenir de ma mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Jamais vu, jamais entendu parler de ce film ! Mais je donne quand même ma réponse : le lac des morts vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lac_des_morts_vivants Tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pas ma faute si mes recherches ont été abrégée par Google Tout pareil Je pensais bien que c'était français, il y a un cadavre devant une maison... Après plusieurs essais, j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Film qui reste dans les annales de Nanarland à cause de cette scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Nan mais c'est le seul film où on peut voir un lac avec des parois en béton et une porte au fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pas ma faute si mes recherches ont été abrégée par Google Tout pareil Je pensais bien que c'était français, il y a un cadavre devant une maison... Après plusieurs essais, j'ai trouvé ! pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le petit baigneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Voui -Vlad- : 25 MisterB : 20 John Shaft : 12 Coffeebreak : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ça donne envie de le rvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 une terrasse que j'adore sur Londres bien que tres touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salaud de touristes ! (Aucune idée sinon, c'est Nick Frost de dos au premier plan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés