Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Nan mais y'en a juste qui regardent des films bizarres quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Roooh, z'etes méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 PARCE QUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Poste une image plutôt que de faire ton malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je fais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Purple Rain, c'est pas mal. Kitsch à mort niveau éclairage, costumes et décors, mais l'important c'est que la musique est sympa ! (et pis il ya cette patine 80's typique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai une idée pour une nouvelle règle ! - Vlad - n'a plus le droit de jouer. Parce qu'il a trop de points et qu'il met trop de temps à poster ses images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Faux La preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouai mais non pas drôle, je l'ai pas vu celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quoique... ça me dit vaguement quelque chose... Pourtant j'ai pas vu grand chose avec des méchas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 S'pas récent (on l'aurait pas deviné au screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Patlabor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mince un connaisseur Ouaip -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quoique... ça me dit vaguement quelque chose... Pourtant j'ai pas vu grand chose avec des méchas :/ Bah, t'en as vu un, tu les as tous vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mince un connaisseur Ouaip -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 j'ai aussi des potes nerds coté animes bon alors.... je pense (et j'espere) que ca ne va pas etre aussi facile que mon précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai l'impression de pas être sur la même planète quand je lis ce topic T'inquiète t'es pas seul Et même les rares fois où j'avais vu le flim j'ai pas bité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Karate Kid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 En tous cas pas la version avec Jayden Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 non c'est pas karaté kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Un (vieux) VanDamme ? Genre Full Contact (un des rares que j'ai pas vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 non, pas de vandamme dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 alors pas d'idées ? un petit indice avant un autre screen ce soir : c'est tiré d'une histoire vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés