Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pas lui. C'est canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Cronenberg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Le Déclin de l'empire américain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Yep -Vlad- : 17 John Shaft : 8 MisterB : 7 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 Coffeebreak : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Tohrnoriac : 1 Your turn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 merde je ne m'y attendais pas :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 aller du facile du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Breakfast Club ? (Au hasard, vu les allusions à John Hughes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 non pas facile a ce point :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quoi que la scene est mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Toujours au hasard : Pump Up the Volume ? (pas de John Hughes mais bien tangent tout de même ?) Je suis nul en (bon) films pour ados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 le screen n'est pas de Hughes et je suis un gros fan des teen movies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pump up the Volume n'est pas de Hughes hein ! M'enfin, je laisse ma place étant comme je l'ai dit nul dans ce domaine (quand j'étais ado, je bouffais du McTiernan, du John Woo, du Jean Charpentier... et du Chuck Norris ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ah bah c'est pas moi qui vais aider hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 si vous reconnaissez l'acteur qui est tes connu ça devrait aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu me surestimes La seule personne qu'il me rappelle c'est un des pions qui nous surveillait à l'internat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Come on guys ! It's easy... I don't know... say anything ^^ voui, c'est ma réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 say anything… ok j'accepete -Vlad- : 17 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Tohrnoriac : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 John Cusack, célèbre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouaiiiis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 On dirait Morris day , du coup Purple Rain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est bien Morris dans Purple Rain -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Tohrnoriac : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je l'ai revu y a pas deux semaine, ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai l'impression de pas être sur la même planète quand je lis ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés