Xaelias Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 'tain tous les suivants je les avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Attends le prochain screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Si on peut plus prendre de douche tranquille... (Me souviens d'un plan d'ensemble au passage. Ça va me forcer à revoir ça de plus près ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Vu comment ma dernière proposition a été trouvé rapidement... Vous zallez morfler ! :français: Enfin... J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Fais toi plaisir, envoie la sauce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Allez... On est parti pour un classique... Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Planète interdite ! Pas récent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok... Je note... Mais je l'aurais un jour... Je l'aurais ! -Vlad- : 16 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 Xaelias : 2 pg-Rennes : 2 Coffeebreak : 2 Killator : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Et oui, 1956 - The forbidden planet ! Notez la présence du regreté Leslie Nielsen (oui oui le jeune homme à droite )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Anne Francis est morte quelque mois après lui Ok... Je note... Mais je l'aurais un jour... Je l'aurais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On dirait le dernier plan d'Honkytonk Man, mais la voiture est trop récente (et pis y a la mer). Au hasard (vu il y a très longtemps) : Play Misty for Me/Un frisson dans la nuit ( traducteur dyslexique !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 ca me fait penser a gran torino, je ne sais pas pourquoi... (ou alors un film que j'ai vu a cette époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est la scene finale de Gran Torino en effet Enfin il me semble bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il y a du Clint derrière tout ça ! (me souviens plus de la mer dans Gran Torino ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est la derniere scene quand le gamin trace avec la caisse NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZPAS VU LE FILM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 je m'impressionne tout seul, ca fait un bout de temps que je n'etais pas passé voir ce topic en plus bon je vais chercher une image en attendant confirmation de Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est la derniere scene quand le gamin trace avec la caisse AH bah vi, au temps pour moi Hop, je le met sur ma liste "Flim à revoir" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est bien sûr Gran Torino... J'en ai marre de louper tous les films que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 bon je vais chercher une image en attendant confirmation de Vlad Prends ton temps surtout, Vlad étant vif comme l'éclair (au chocolat) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est bien sûr Gran Torino... J'en ai marre de louper tous les films que je connais a qui le dis tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et moi donc qui suit aller chercher le premier flim qu'il a réalisé au lieu de chercher dans l'un des derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai mon image, je la poste ou bien tout le monde confirme sauf le principal intéressé qui n'est pas encore passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Vas-y, y'a pas de doute Mets à jour les scores pendant que tu y es ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Si c'est pas ça, il y a un film avec exactement le même plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés