-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Blood + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 ça n'a pas l'air à urotsukidoji Parce qu'il a un souci aux bras le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Un film ultra-violent qui corrompt la jeunesse et transforme nos bout'd'choux en machine à tuer ? (Post sponsirisé par Famille de France, Muriel Marland Militello et Ségolène R. qui tient à rester anonyme) :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est même le thème du film ! (du sang, violence toussa toussa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est clair que ça ne ressemble pas trop à une Studio Ghibli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Kurozuka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Nope (Y a eu un film ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas que je sache en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Dead Space, par contre je saurais pas te dire de tête lequel c'est :/ Donc Downfall ou Aftermath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 tu tu tu, une réponse par poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Donc plutôt le downfall a priori. [EDIT] Mais t'es un p***** de casse-c******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je sais Edit : yep -Vlad- : 13 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 Xaelias : 2 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Coffeebreak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tss... m'obliger à chercher sur google franchement En plus vu la qualité toute relative (à mon avis ) de ces deux films ^^ Alors je vais devoir me contenter d'une image trouvée sur internet, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes DDs à portée de main Pas trop dure si vous avez vu le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Manquerait un bout ? edit: le fourbe il a édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Syndrome de la touche tab Mais t'étais pas obligé de relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Half Nelson ? Syndrome de la touche tab Mais t'étais pas obligé de relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Yep ! Scores : -Vlad- : 14 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 Xaelias : 2 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Coffeebreak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 a demain pour un nouveau screen :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Méchant le B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 non réaliste :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Cépafo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Avant 9h s'il vous plait, après je suis parti bosser pour la journée (même si je reviens le midi mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés