John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Vu la misère que ça a été pour trouver, je considère que cela réclame vengeance ! :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je l'avais donc bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Et pas moi ! Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Euh, j'ai une certitude certaine, je ne l'ai pas vu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Euh, j'ai une certitude certaine, je ne l'ai pas vu XD + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Les Bronzés 4 - La révélation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Gérard Jugnot ne joue pas dans celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Le mec tout à droite je pense Sinon aucune idée pour celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 :keskidit: je crois avoir vu ça, mais ou :keskidit: :keskidit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Comme je suis gentil, un deuxième screenshot tout en muscle (et moustache) L'acteur au premier plan (celui de dos) est très très trèèèès célèbre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Au cheveux, je dirais bien stalonne, mais là du coup je vois pas quel film :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ce n'est pas l'étalon italien génocideur de Soviets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pacino ? je vais faire les italo ricain, donc attends toi a Bob ensuite :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu peux proposer des noms d'acteurs, mais des noms de flims c'est mieux ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 pour touver le film c'est mieux mais vu que tu as répondu pour Stalonne et pas Al, ça veut dire que c'est lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Cruising?? pas trouvé l'imge mais l'ambiance est assez proche sur les captures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui ! De William Friedkin, 1980. Un flim trop méconnu et pourtant excellent (et bien troublant au passage). Pour le premier screen, j'ai hésité à mettre le plan suivant où l'on voit le type en marcel blanc s'enduire l'avant bras de vaseline Scores -Vlad- : 12 John Shaft : 7 MisterB : 5 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai jamais du le voir entier je crois :oops: je cherche un screen et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Buffy contre les Vampires, le film tout pourri de 1992 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Quitte à tenter, je donne le vrai nom Buffy, tueuse de vampires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 :mdr: Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Quitte à tenter, je donne le vrai nom Buffy, tueuse de vampires ? Je citais de tête un flim que j'ai pas vu Je sens qu'on va se faire mener par le bout du nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés