John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Non [EDIT] Re-post du screen et des scores -Vlad- : 5 John Shaft : 4 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 vampires? N'insulte pas Carpenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 maiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon je poste un seuxième screenshot pour vous aider un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 génération perdue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hmm je vois que je vous ai bien perdu... Non donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour le coup oui ca me dit absolument rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon j'avoue le 2ème screen est assez mal choisi. Celui-ci est plus utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 rocky horror picture show ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Body Double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouiiiiiiiiii ! Je commençais à plus y croire Scores -Vlad- : 6 John Shaft : 4 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Facile là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui oui oui oui oui... Facile. Quand on a vu le film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Vraiment parce que je n'ai pas d'autre idée Lord of War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bien essayé, mais nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Au hasard le dernier Jacques Lien : Quantum of Solace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je l'ai revu y'a pas si longtemps et je pense ne pas me tromper en disant non C'est pas Hitman non plus je pense... Bref pas d'idée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 En même temps, le Quantum of machin, j'l'ai pas vu (tout comme Hitman d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Au hasard le dernier Jacques Lien : Quantum of Solace ? Non pour hitman également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 the Expandables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Quel suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés