Posté(e) le 8 juillet 201113 a Faut bien rendre les choses un peu moins évidentes à un moment Je laisse la matinée, je reposterai un screen en début d'aprem si personne n'a d'idée
Posté(e) le 8 juillet 201113 a J'ai l'impression que ton screen a cloué le bec de tout le monde En effet
Posté(e) le 8 juillet 201113 a C'est pas du Monty Python Le mec derrière la fenètre/véranda ressemble beaucoup à Marielle [EDIT] Grillé
Posté(e) le 8 juillet 201113 a En effet c'est bien Tenue de Soirée -Vlad- : 4 John Shaft : 2 Amnesiac : 1 MisterB : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film !
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film ! Ca m'a fait pareil
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film ! Ca m'a fait pareil idem, je pensais à Bourne
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Je dirais même plus : ça ressemble aux environs de Whitehall plus chelsea je dirais
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Scores -Vlad- : 4 John Shaft : 2 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1