Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Faut bien rendre les choses un peu moins évidentes à un moment Je laisse la matinée, je reposterai un screen en début d'aprem si personne n'a d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai l'impression que ton screen a cloué le bec de tout le monde En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'en remets un maintenant, elle devrait être plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tenue de soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est un Monty Python je crois, mais je les connais très très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est pas du Monty Python Le mec derrière la fenètre/véranda ressemble beaucoup à Marielle [EDIT] Grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 En effet c'est bien Tenue de Soirée -Vlad- : 4 John Shaft : 2 Amnesiac : 1 MisterB : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hop la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 ça ressemble a Londres mais sinon le reste :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je dirais même plus : ça ressemble aux environs de Whitehall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est glacial par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilb Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film ! Ca m'a fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso ça me fait penser à un des films de la trilogie Bourne mais... Ouai, le journaliste, mais par contre, j'ai pas mémoire d'avoir vu cette image dans ce film ! Ca m'a fait pareil idem, je pensais à Bourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je dirais même plus : ça ressemble aux environs de Whitehall plus chelsea je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hop la un 2e screen ? ou un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 argh nan jamais vu pour ma part mais ça a l'air joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 "Maman, pourquoi t'as mis papa dans le cendrier ?" :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hereafter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 hoy hoy hoy Yep Au delà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Scores -Vlad- : 4 John Shaft : 2 MisterB : 2 Amnesiac : 1 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés