misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 tu t'es planté de topic :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 on dirai kiefer sutherland mais dans quel film.... le screen a l'air moisi et vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 c'est moi qui l'ait fait le screen la source n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 "Je me met une tomate sur l'oeil" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 "Chérie, j'ai renversé la bolognaise 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 mirrors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Aiiieuuh mon neuilll !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 y'a un rapport avec tarantino (qui aurrait renversé sa bolognaise après s'être pris une tomate dans l'oeil à pontivy ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 je pensais que c'était facile Charles.w tu veux l'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 pas besoin, je m'en fout un peu...après, je suis quasi certain que même sans avoir vu un film, en posant les bonnes questions, tu peux trouver le titre en moins de 15 coups HS: je sais pas pourquoi, j'ai une envie de bolognaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Urgences : la saison sanglante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Flashback? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est un film complètement déjanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est un film complètement déjanté Dub and Dumber ? Bizarre je l'ai pas vu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas comique, déjanté Si vous ne l'avez pas vu il faut absolument réparer cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Toute façon je crois qu'il y a une paire de films que tu as vu, et que nous nous n'avons jamais entendu parlé, misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hello Attiré par le misterB dans une news.. Ca serait pas un film en rapport avec une série ? D'un réa bien déjanté justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas comique, déjanté Si vous ne l'avez pas vu il faut absolument réparer cette erreur Donne le titre je vais aller le louer (On sait jamais ca peut marcher, comment gagner un point trop facilement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Histoire basée sur un compte de fée Avec une actrice qui depuis est Oscarisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Histoire basée sur un compte de fée Avec une actrice qui depuis est Oscarisée L'Expérience interdite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 c'est quel conte de fée ça Vous avez reconnu l'acteur ? C'est l'histoire d'un tueur en série qui prends sa branlée par une jeune fille qui ne sera pas sa victime mais son bourreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 l'oeil du tueur ? après je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Danny E. pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés