Djozz Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Full Eclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Parce que tu cherchais encore Je n'allais pas mettre une capture avec le roi du Nanar: Mario Van Peebles MisterB : 32 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Enemy Mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 MisterB : 33 -Vlad- : 25 John Shaft : 21 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Drive ? (Au hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 MisterB : 33 -Vlad- : 25 John Shaft : 22 Coffeebreak : 13 Djozz : 8 Xaelias : 4 gnarkk : 4 foetus : 4 Tohrnoriac : 3 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 DT_Pool : 2 Batt_60 : 1 Cortexd :1 Kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On reste dans le genre "la ville de nuit", mais des nuits un peu plus chaudes pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mon film est protégé par des droits Windows "Accès Refusé" Donc impossible de vérifier: mais un fond aussi flou: Total Recall au tout début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Total Recall c'est rouge sur Mars et gris sur Terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 9 semaines et demi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non, mais il y a un gros point commun entre les deux films [EDIT] Et par gros, je ne veux pas dire Joe Cocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Harley davidson and the marlboro man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nope, pas de texans bourrés à la bière dans ce film. Le point commun est toujours là néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Wild Orchid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi le rapport entre Mickey Rourke et Total Recall ?? je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi le rapport entre Mickey Rourke et Total Recall ?? je vois pas... Y en a pas. T'as du loupé le "9 semaines et demi" de Mister B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ok, je viens de comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon c'est à New York avant 2001 mais je ne vois pas quel film c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Un autre indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Big Trouble in Little China, Carpenter ? (au pif les twin towers me disent rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Requiem pour un taulard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est donc pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Big Trouble in Little China, Carpenter ? (au pif les twin towers me disent rien) Requiem pour un taulard ? Non (le Carpenter se déroule à San Francisco) et non. Je vais partir chasser le cerf le temps que vous trouviez la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés