Posté(e) le 29 août 201113 a Par contre les Stand up de Rowan Atkinson sont splendides, tout comme Blackadder et Bean C'est comme Eddie Murphy, la plupart des ces flims sont nul, voir traumatisants de nullité (surtout les derniers), par contre, ses stand ups, notamment Raw sont M'enfin, ça vaudra jamais un bon Monty Python !
Posté(e) le 29 août 201113 a Notre jour viendra ? je l'ai vu ya pas longtemps, et avec mon coloc, on s'est tapé des bonnes barres de fou rire !! le coup de la voiture "ils ont tout cassé la voiture... ah ben c'est dommage..." et cassel qui fait poinpoin... j'en pouvais plus
Posté(e) le 29 août 201113 a Aucunes idées c'est une scene représentative du film ou un truc au pif et a moitié flou ?
Posté(e) le 29 août 201113 a Aucunes idées c'est une scene représentative du film ou un truc au pif et a moitié flou ? 1er choix !
Posté(e) le 29 août 201113 a Je l'ai vu c'est sûr... la scène m'avait marqué... mais pas assez a priori -_-"
Posté(e) le 30 août 201113 a Jamais vu, jamais entendu parler de ce film ! Mais je donne quand même ma réponse : le lac des morts vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lac_des_morts_vivants
Posté(e) le 30 août 201113 a Scores -Vlad- : 25 MisterB : 19 John Shaft : 12 Coffeebreak : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1
Posté(e) le 30 août 201113 a Ah c'est pour ça que je m'en souviens pas en fait, j'ai cherché à effacer ce souvenir de ma mémoire ^^
Posté(e) le 30 août 201113 a Jamais vu, jamais entendu parler de ce film ! Mais je donne quand même ma réponse : le lac des morts vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lac_des_morts_vivants Tu as fait comment ?
Posté(e) le 30 août 201113 a Pas ma faute si mes recherches ont été abrégée par Google Tout pareil Je pensais bien que c'était français, il y a un cadavre devant une maison... Après plusieurs essais, j'ai trouvé !
Posté(e) le 30 août 201113 a Nan mais c'est le seul film où on peut voir un lac avec des parois en béton et une porte au fond ^^
Posté(e) le 30 août 201113 a Pas ma faute si mes recherches ont été abrégée par Google Tout pareil Je pensais bien que c'était français, il y a un cadavre devant une maison... Après plusieurs essais, j'ai trouvé ! pas con
Posté(e) le 30 août 201113 a Voui -Vlad- : 25 MisterB : 20 John Shaft : 12 Coffeebreak : 7 Xaelias : 4 gnarkk : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 DT_Pool : 1 Kostadinov : 1
Posté(e) le 30 août 201113 a Salaud de touristes ! (Aucune idée sinon, c'est Nick Frost de dos au premier plan ?)