Posté(e) le 1 août 201113 a Purple Rain, c'est pas mal. Kitsch à mort niveau éclairage, costumes et décors, mais l'important c'est que la musique est sympa ! (et pis il ya cette patine 80's typique )
Posté(e) le 1 août 201113 a J'ai une idée pour une nouvelle règle ! - Vlad - n'a plus le droit de jouer. Parce qu'il a trop de points et qu'il met trop de temps à poster ses images
Posté(e) le 1 août 201113 a Quoique... ça me dit vaguement quelque chose... Pourtant j'ai pas vu grand chose avec des méchas :/
Posté(e) le 1 août 201113 a Mince un connaisseur Ouaip -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1
Posté(e) le 1 août 201113 a Quoique... ça me dit vaguement quelque chose... Pourtant j'ai pas vu grand chose avec des méchas :/ Bah, t'en as vu un, tu les as tous vu !
Posté(e) le 1 août 201113 a Mince un connaisseur Ouaip -Vlad- : 18 John Shaft : 8 MisterB : 7 Coffeebreak : 4 Xaelias : 4 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Killator : 2 Tohrnoriac : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 j'ai aussi des potes nerds coté animes bon alors.... je pense (et j'espere) que ca ne va pas etre aussi facile que mon précédent
Posté(e) le 1 août 201113 a J'ai l'impression de pas être sur la même planète quand je lis ce topic T'inquiète t'es pas seul Et même les rares fois où j'avais vu le flim j'ai pas bité
Posté(e) le 2 août 201113 a alors pas d'idées ? un petit indice avant un autre screen ce soir : c'est tiré d'une histoire vraie