Posté(e) le 28 juillet 201113 a Si on peut plus prendre de douche tranquille... (Me souviens d'un plan d'ensemble au passage. Ça va me forcer à revoir ça de plus près )
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Vu comment ma dernière proposition a été trouvé rapidement... Vous zallez morfler ! :français: Enfin... J'espère...
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Ok... Je note... Mais je l'aurais un jour... Je l'aurais ! -Vlad- : 16 John Shaft : 8 MisterB : 5 Amnesiac : 3 Xaelias : 2 pg-Rennes : 2 Coffeebreak : 2 Killator : 2 Batt_60 : 1 Kostadinov : 1 Et oui, 1956 - The forbidden planet ! Notez la présence du regreté Leslie Nielsen (oui oui le jeune homme à droite )...
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Anne Francis est morte quelque mois après lui Ok... Je note... Mais je l'aurais un jour... Je l'aurais !
Posté(e) le 28 juillet 201113 a On dirait le dernier plan d'Honkytonk Man, mais la voiture est trop récente (et pis y a la mer). Au hasard (vu il y a très longtemps) : Play Misty for Me/Un frisson dans la nuit ( traducteur dyslexique !) ?
Posté(e) le 28 juillet 201113 a ca me fait penser a gran torino, je ne sais pas pourquoi... (ou alors un film que j'ai vu a cette époque)
Posté(e) le 28 juillet 201113 a C'est la scene finale de Gran Torino en effet Enfin il me semble bien
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il y a du Clint derrière tout ça ! (me souviens plus de la mer dans Gran Torino )
Posté(e) le 28 juillet 201113 a c'est la derniere scene quand le gamin trace avec la caisse NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZPAS VU LE FILM
Posté(e) le 28 juillet 201113 a je m'impressionne tout seul, ca fait un bout de temps que je n'etais pas passé voir ce topic en plus bon je vais chercher une image en attendant confirmation de Vlad
Posté(e) le 29 juillet 201113 a c'est la derniere scene quand le gamin trace avec la caisse AH bah vi, au temps pour moi Hop, je le met sur ma liste "Flim à revoir" !
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Oui c'est bien sûr Gran Torino... J'en ai marre de louper tous les films que je connais
Posté(e) le 29 juillet 201113 a bon je vais chercher une image en attendant confirmation de Vlad Prends ton temps surtout, Vlad étant vif comme l'éclair (au chocolat) !
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Oui c'est bien sûr Gran Torino... J'en ai marre de louper tous les films que je connais a qui le dis tu
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Et moi donc qui suit aller chercher le premier flim qu'il a réalisé au lieu de chercher dans l'un des derniers
Posté(e) le 29 juillet 201113 a j'ai mon image, je la poste ou bien tout le monde confirme sauf le principal intéressé qui n'est pas encore passé
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Vas-y, y'a pas de doute Mets à jour les scores pendant que tu y es ^^