Posté(e) le 25 juillet 201113 a Vu la misère que ça a été pour trouver, je considère que cela réclame vengeance ! :copain:
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Comme je suis gentil, un deuxième screenshot tout en muscle (et moustache) L'acteur au premier plan (celui de dos) est très très trèèèès célèbre !
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Au cheveux, je dirais bien stalonne, mais là du coup je vois pas quel film :transpi:
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Pacino ? je vais faire les italo ricain, donc attends toi a Bob ensuite :francais:
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Tu peux proposer des noms d'acteurs, mais des noms de flims c'est mieux ! :mdr:
Posté(e) le 26 juillet 201113 a pour touver le film c'est mieux mais vu que tu as répondu pour Stalonne et pas Al, ça veut dire que c'est lui ?
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Cruising?? pas trouvé l'imge mais l'ambiance est assez proche sur les captures
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Oui ! De William Friedkin, 1980. Un flim trop méconnu et pourtant excellent (et bien troublant au passage). Pour le premier screen, j'ai hésité à mettre le plan suivant où l'on voit le type en marcel blanc s'enduire l'avant bras de vaseline Scores -Vlad- : 12 John Shaft : 7 MisterB : 5 Amnesiac : 3 pg-Rennes : 2 Batt_60 : 1 Xaelias : 1 Kostadinov : 1 Killator : 1
Posté(e) le 26 juillet 201113 a J'ai jamais du le voir entier je crois :oops: je cherche un screen et je reviens
Posté(e) le 26 juillet 201113 a Quitte à tenter, je donne le vrai nom Buffy, tueuse de vampires ? Je citais de tête un flim que j'ai pas vu Je sens qu'on va se faire mener par le bout du nez !