Posté(e) le 30 septembre 200915 a UP, changement de page non c'est un film fantastique d'après Allociné
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur Ca me dit qq chose en tout cas... c'est pas une histoire d'exorcisme / esprits / fantomes ?
Posté(e) le 1 octobre 200915 a bien, je suppose que c'est mon tour? Désolée, je n'ai pas regardé ce qui a été mis avant. donc : devrait être simple celle là...
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Tsukihyo, je te rajoute ton point Hall of FameMisterB : 79 pts Beholder2 : 32 pts Pg-Rennes : ±19 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 13 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Djozz : 1pt Tsukihyo : 1 pt
Posté(e) le 1 octobre 200915 a L'experience interdite ? elle a pas autant de formes généreuses Julia Roberts
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Freeway ? Remercie moi de l'avoir mis avant :francais: LOST BOYS un bon film de Vampire même si il a un peu vieillis maintenant INXS a la BO
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Freeway ? Remercie moi de l'avoir mis avant :francais: Pas eu besoin de vérifier ce qui a déjà été posté, photo->acteur->paf! souvenirs ->vérif->réponse LOST BOYSun bon film de Vampire même si il a un peu vieillis maintenant INXS a la BO (pour ceux qui n'auraient pas vu, il s'agit de Kiefer Sutherland en blond peroxydé... futur indice toussa toussa )
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Freeway ? Remercie moi de l'avoir mis avant :francais: Pas eu besoin de vérifier ce qui a déjà été posté, photo->acteur->paf! souvenirs ->vérif->réponse LOST BOYSun bon film de Vampire même si il a un peu vieillis maintenant INXS a la BO (pour ceux qui n'auraient pas vu, il s'agit de Kiefer Sutherland en blond peroxydé... futur indice toussa toussa ) je me rappel que vous en aviez chié sur Freeway Pour Kiefer il avait 21 ans a l'époque aussi
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Hall of FameMisterB : 79 pts Beholder2 : 32 pts Pg-Rennes : ±19 pts Poroot: 17 pts keneda : 14 pts DT_Pool : 13 pts m00t : 10 pts nonas : 9 pts syfer972 : 8 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 3 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts Olait: 2pts psikobare: 1pt Batt_60: 1pt Krapace: 1pt Djozz : 1pt Tsukihyo : 1 pt