beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Film se déroulant dans une prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je déprime a force de trainer sur le site nanarland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Cette chronique là est tout simplement collector : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...vulcandieudufeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Nanar + prison = Fortress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Nanar + prison = Fortress ? Notre Christophe Lambert national, qui est devenu Christopher Lambert pour les states !! Haha quel homme à nanard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hall of fameMisterB : 64 pts Beholder2 : 27 pts Pg-Rennes : ±17 pts keneda : 13 pts Poroot: 12 pts DT_Pool : 11 pts m00t : 10 pts syfer972 : 8 pts nonas : 7 pts Amne : 6 pts BATC42 : 6 pts ngcubeur : 3 pts Charles.w : 3 pts Heelflip : 2 pts PetitPandaRou : 2pts Nemesis: 2pts psikobare: 1pt Olait: 1pt Batt_60: 1pt En parlant de nanar..... en v'la un autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ça serait pas Golden Child - L'Enfant sacré du Tibet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa gueule me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 il est sur le site de nanard land ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 bonne question... je ne sais pas, j'ai pas eu besoin de passer sur le site de nanarland pour y accoler l'étiquette de "Nanar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Au fait moi j'ai bien aimé fortress, et la séries highlander est trop cool, j'ai toute les saisons en DVD Suis-je un nanar addict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 vérification: évidemment, il fait partie de nanarland (le contraire m'aurait franchement étonné.... ) Au fait moi j'ai bien aimé fortress, et la séries highlander est trop cool, j'ai toute les saisons en DVD Suis-je un nanar addict ? non, en terme poli, on dit que tu es "bon public" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pffff Bon OK c'est pas le film du siècle mais il ma bien amusé, même si je le regarderai pas une seconde fois... L'idée de base du film est sympa... Non? Moi je joue plus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 honnêtement, la présence de C.Lambert dans n'importe quel film, me gache l'ensemble... Pour Fortress, je n'ai de souvenir que son ridicule jeu d'acteur :( Quant à la série télé d'Highlander, rassure toi, j'aimais bien également (excepté les premiers épisodes où c'est du copier/coller du premier film avec la même qualité d'image), un peu répétitif tout de même mais au moins, y'avait un gars "crédible" en immortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 alors je tente un grand classique : american ninja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 X-TREME FIGHTER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 non plus... Allez, je donne un indice: il y a un lien avec le dernier film (hormis le fait que ce soit un nanar, bien évidemment! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Fortress2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Se pourrait-il qie ce soit Beowulf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sworn to Vengeance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 toujours pas... Bon, une deuxième image histoire de vous aider... ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés