Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 10,5 k
  • Vues 888,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Nanar + prison = Fortress ? :francais:

:love:

Notre Christophe Lambert national, qui est devenu Christopher Lambert pour les states !!

Haha quel homme à nanard.

Posté(e)
Hall of fame

MisterB : 64 pts

Beholder2 : 27 pts

Pg-Rennes : ±17 pts

keneda : 13 pts

Poroot: 12 pts

DT_Pool : 11 pts

m00t : 10 pts

syfer972 : 8 pts

nonas : 7 pts

Amne : 6 pts

BATC42 : 6 pts

ngcubeur : 3 pts

Charles.w : 3 pts

Heelflip : 2 pts

PetitPandaRou : 2pts

Nemesis: 2pts

psikobare: 1pt

Olait: 1pt

Batt_60: 1pt

En parlant de nanar..... en v'la un autre:

5949910f2b36a0c3e7b99b56a10e0b22.jpg

:francais:

Posté(e)

bonne question... je ne sais pas, j'ai pas eu besoin de passer sur le site de nanarland pour y accoler l'étiquette de "Nanar" ;)

Posté(e)

Au fait moi j'ai bien aimé fortress, et la séries highlander est trop cool, j'ai toute les saisons en DVD ;)

Suis-je un nanar addict ? 8)

Posté(e)

vérification: évidemment, il fait partie de nanarland (le contraire m'aurait franchement étonné.... 8) )

Au fait moi j'ai bien aimé fortress, et la séries highlander est trop cool, j'ai toute les saisons en DVD :ouioui:

Suis-je un nanar addict ? :ouioui:

non, en terme poli, on dit que tu es "bon public" ;)

Posté(e)

Pffff 8)

Bon OK c'est pas le film du siècle mais il ma bien amusé, même si je le regarderai pas une seconde fois... L'idée de base du film est sympa... Non? ;)

Moi je joue plus alors...

Posté(e)

honnêtement, la présence de C.Lambert dans n'importe quel film, me gache l'ensemble... Pour Fortress, je n'ai de souvenir que son ridicule jeu d'acteur :(

Quant à la série télé d'Highlander, rassure toi, j'aimais bien également (excepté les premiers épisodes où c'est du copier/coller du premier film avec la même qualité d'image), un peu répétitif tout de même mais au moins, y'avait un gars "crédible" en immortel

Posté(e)

non plus...

Allez, je donne un indice: il y a un lien avec le dernier film (hormis le fait que ce soit un nanar, bien évidemment! :transpi: )