Posté(e) le 24 août 200915 a on dirai kiefer sutherland mais dans quel film.... le screen a l'air moisi et vieux
Posté(e) le 25 août 200915 a y'a un rapport avec tarantino (qui aurrait renversé sa bolognaise après s'être pris une tomate dans l'oeil à pontivy ) ?
Posté(e) le 25 août 200915 a pas besoin, je m'en fout un peu...après, je suis quasi certain que même sans avoir vu un film, en posant les bonnes questions, tu peux trouver le titre en moins de 15 coups HS: je sais pas pourquoi, j'ai une envie de bolognaise
Posté(e) le 25 août 200915 a c'est un film complètement déjanté Dub and Dumber ? Bizarre je l'ai pas vu dedans
Posté(e) le 25 août 200915 a Pas comique, déjanté Si vous ne l'avez pas vu il faut absolument réparer cette erreur
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur Toute façon je crois qu'il y a une paire de films que tu as vu, et que nous nous n'avons jamais entendu parlé, misterB
Posté(e) le 25 août 200915 a Hello Attiré par le misterB dans une news.. Ca serait pas un film en rapport avec une série ? D'un réa bien déjanté justement ?
Posté(e) le 25 août 200915 a Pas comique, déjanté Si vous ne l'avez pas vu il faut absolument réparer cette erreur Donne le titre je vais aller le louer (On sait jamais ca peut marcher, comment gagner un point trop facilement...)
Posté(e) le 25 août 200915 a Histoire basée sur un compte de fée Avec une actrice qui depuis est Oscarisée
Posté(e) le 25 août 200915 a Histoire basée sur un compte de fée Avec une actrice qui depuis est Oscarisée L'Expérience interdite ?
Posté(e) le 25 août 200915 a c'est quel conte de fée ça Vous avez reconnu l'acteur ? C'est l'histoire d'un tueur en série qui prends sa branlée par une jeune fille qui ne sera pas sa victime mais son bourreau