NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui plus performant je dit pas le contraire mais genre 3600 MHz sa me plairais pas trop, me faudrait bien 4000 MHz lol T'es grave toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 oui plus performant je dit pas le contraire mais genre 3600 MHz sa me plairais pas trop, me faudrait bien 4000 MHz lol T'es grave toi ! dois bien avoir moyen de lui faire comprendre que 4000 MHz est bien non ? (à part changer de processeur bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Avec un E0 et un bon watercooling ça devrait le faire ! Ceci dit en air tu auras beau passé sous le bureau tu peux toujours te brosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Avec un E0 et un bon watercooling ça devrait le faire ! Ceci dit en air tu auras beau passé sous le bureau tu peux toujours te brosser ! vu que j'ai un E0, reste plus qu'a trouver un bon watercooling alors Moi qui aimais bien le bruit de mes ventillos sa va me changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouais ceci dit 4 Ghz avec ta P5Q SE à mon avis tu peux te brosser ! Mais bon je dis ça je dis rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais ceci dit 4 Ghz avec ta P5Q SE à mon avis tu peux te brosser ! Mais bon je dis ça je dis rien hein ! Sa va me revenir chère pour gratter les 4 GHz Carte mère, Ram et water cooling :copain: Bon vais attendre alors et avec les sous économiser me prendrais une gtx285 ou mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais ! Sinon il te reste plus qu'à passer sous le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais ! Sinon il te reste plus qu'à passer sous le bureau ! Si au bout du bureau il a une zolie femme, en minijupe sans rien d'autre je passe avec volontiers Mais bon pour me sentir moins idiot (belge quoi), pourriez-vous svp monsieur m'expliquer la signification de ce dictons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merde t'es belge ? Et t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ? Généralement, sous le bureau, t'as la secrétaire qui suce le patron pendant qu'il bosse pour obtenir une augmentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merde t'es belge ? Et t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ? Généralement, sous le bureau, t'as la secrétaire qui suce le patron pendant qu'il bosse pour obtenir une augmentation ! Bon j'étais pas loin, mais je passerais sous le bureau que pour une patronne (blonde au yeux bleux, bonnet F minimun, et avec le moins de poil possible "beurk les poils en bouche") Et non j'avais pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Eh bah tu te coucheras moins bête ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'était un cour pour tous les belges de PCINpact by NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi) Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E lien Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ? Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours Bah quoi ? Ça te pose un problème ? Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... :D Ta gueule et suce ! Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E lien Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ? Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G lien Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!! Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Faut pas oublier que je fais de la virtualisation donc 4go c'est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours Bah quoi ? Ça te pose un problème ? Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... Ta gueule et suce ! Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E lien Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ? Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G lien Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!! Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! Espèce de poulpe! Avec 4Go ça sera limite en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah tu prends 2 kit ça te fait 8 Go et puis voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui vrai aussi, mais sa j'avais penser le même pour avoir 16go mais bon ici sa va attendre, ptit htpc en cours de route lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.