Aller au contenu

info température overcloking q9550 @ 3400 Mhz

jonathanhh

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
oui plus performant je dit pas le contraire :incline:

mais genre 3600 MHz sa me plairais pas trop, me faudrait bien 4000 MHz lol

T'es grave toi ! :incline:

dois bien avoir moyen de lui faire comprendre que 4000 MHz est bien non ? :incline: (à part changer de processeur bien sur)

Posté(e)
Avec un E0 et un bon watercooling ça devrait le faire ! :transpi:

Ceci dit en air tu auras beau passé sous le bureau tu peux toujours te brosser ! :transpi:

vu que j'ai un E0, reste plus qu'a trouver un bon watercooling alors :pleure:

Moi qui aimais bien le bruit de mes ventillos sa va me changer :-D

Posté(e)
Ouais ceci dit 4 Ghz avec ta P5Q SE à mon avis tu peux te brosser ! Mais bon je dis ça je dis rien hein ! :youhou:

Sa va me revenir chère pour gratter les 4 GHz :transpi:

Carte mère, Ram et water cooling :copain:

Bon vais attendre alors et avec les sous économiser me prendrais une gtx285 ou mieux :D

Posté(e)
Ouais ! Sinon il te reste plus qu'à passer sous le bureau ! ;)

Si au bout du bureau il a une zolie femme, en minijupe sans rien d'autre je passe avec volontiers :oops:

Mais bon pour me sentir moins idiot (belge quoi), pourriez-vous svp monsieur m'expliquer la signification de ce dictons :-D

Posté(e)

Merde t'es belge ? ;)

Et t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ?

Généralement, sous le bureau, t'as la secrétaire qui suce le patron pendant qu'il bosse pour obtenir une augmentation ! :oops:

Posté(e)
Merde t'es belge ? ;)

Et t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit ?

Généralement, sous le bureau, t'as la secrétaire qui suce le patron pendant qu'il bosse pour obtenir une augmentation ! :transpi:

Bon j'étais pas loin, mais je passerais sous le bureau que pour une patronne (blonde au yeux bleux, bonnet F minimun, et avec le moins de poil possible "beurk les poils en bouche") :oops:

Et non j'avais pas trop compris :-D

Posté(e)

Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)

Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E

lien

Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ?

Sachant que j'ai 2 kits de barrettes ainsi pour le moment

Kingston ValueRAM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - KVR800D2N5K2/4G

lien

Posté(e)
Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours ;)

Bah quoi ? Ça te pose un problème ? ;)

Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... :D

:D :D

Ta gueule et suce ! ;)

Au faite ici je regarde pour la ram, et pour le moment j'ai trouver que sa comme barrette de 4Go (800 Mhz, comme les miennes quoi)

Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ECC Registered CL5 - CT2KIT51272AB80E

lien

Vous en pensez quoi ? Sa serait mieux 2 barrettes ainsi ou 4 comme j'ai maintenant ?

lien

Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!!

Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! ;)

Posté(e)
Pourquoi faut que ce soit lui qui fasse ce genre de cours :craint:

Bah quoi ? Ça te pose un problème ? :byebye:

Parce qu'on sait tous que le prof est incollable dans son domaine ... :transpi:

:craint::transpi:

Ta gueule et suce ! :transpi:

lien

lien

Laisses tomber les barrettes de 4 Go asthmatiques, et encore plus si elles sont ECC !!!

Contentes toi d'un kit 2x2 de bonne qualité comme les G.Skill PI PC8800 ça fera laaaaaaargement l'affaire ! :non:

:transpi:

Espèce de poulpe!

Avec 4Go ça sera limite en effet ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...