Aller au contenu

SAV Dell : Garantie sur site XPS Premium J+1


Gugus2000

Messages recommandés

Le 03/07/2009 :

Après 3 mois d'utilisation, ma machine rencontre des blocages de plusieurs secondes et après plusieurs reinstallations de windows rien y fait.

J'ai tenté de changer le disque dur et la RAM mais le problème persiste bref pas le choix je vais faire fonctionner la garantei XPS Premium J+1 samedi inclus (ca en jete hein ?)

Je contact donc le Sav Dell via un numero surtaxé (j'ai payé la garantie mais je paie le SAV ca commence mal mais bon ca va etre rapide j'ai deja fait tous les tests).

Après plusieurs dizaines de minutes qui m'ont conduit à :

- Mettre à jour le bios

- Remettre les drivers du site de dell

- Démonter l'ordinateur pour enlever la carte wifi, la carte bluetooth puis le remonter

Le technicien en conclue que mon ordinateur est defectieux (oh c'est pas vrai ?)

Il faut proceder à une intervention (demain c'est samedi en plus je serais chez moi cool !)

Et bien non le problème à l'air grave même si il n'est pas identifié il faut que ma machine reparte à l'atelier.

Je tente d'expliquer que je n'ai pas pris cette garantie pour rien que la machine n'a que 3 mois mais quand bien même cela ne changera rien.

Un livreur va venir recuperer ma machine ... lundi entre 9h et 18h (et oui le samedi inclus c'est pas pour les retour atelier).

On me garantie une intervention de 6 jours ouvrés MAXIMUM et que donc ma machine me serait restituée au plus tard le mardi 14 juillet mais comme c'est ferié ca sera le 13 ou le 15.

Le 06/07/2009 :

Le livreur UPS passe donc a mon domicile comme prevu entre 9h et 18h (en l'occurance 11h30) emballe ma machine tant bien que mal et repart. Je ne le savais pas encore mais les ennuies allaient commencer.

Le 10/07/2009 :

Je téléphone pour savoir s’il n'y aura aucun problème concernant la date de retour de mon ordinateur car si je dois me rendre dispo lundi autant que je le sache et on me rassure en me disant que cela sera très probablement le cas et que le livreur me telephonerait le jour même (pratique tiens si tu as envie de bouger tu peux pas). Mais fort heureusement (ou pas) le telephone restera muet lundi, mardi aussi forcement et donc ca sera pour mercredi c'est sur car c'est la date maximum (ou pas comme vous le verrez par la suite)

Le 15/07/2009 :

N'ayant toujours aucunes nouvelles, je rappel Dell et le technicien m'informe que mon système me sera restitué le jour même à 16h30. Je prends donc mes dispositions pour être disponible pour sa réception. J'aurais beau attendre personne ne viendra.

J'ai donc rappelé le service technique à 17h30 qui m'indiquera que personne ne compte me livrer et que mon ordinateur est toujours immobilisé et qu'un responsable me contactera le lendemain.

Il met mon dossier en prioritaire pour faire accelerer les demarches.

Le 16/07/2009 :

Une personne en charge de la logistique pour les retours me téléphone pour m'indiquer qu'ils sont en attente d'une pièce indisponible actuellement et qu'aucun délai ne peut m'être communiqué.

Cette personne n'est en fait qu'un prestataire et n'a pas plus d'informations que Dell ou alors n'a pas envie de me les communiquer.

Incapable de me dire la piece defectueuse ou alors depuis quand cette piece est indisponible ou depuis quand la demande a été effectuée bref il en sert a rien c'est bien loin du responsable Dell promis.

20/07/2009 :

Cela fait donc 2 semaines que mon ordinateur est immobilisé par Dell malgré une garantie "XPS premium J+1 samedi inclus qui en jete" et que l'on m'indique une date de retour inconnu.

Je râle on me dit que mon dossier est toujours prioritaire (Cela me fait une belle jambe).

Le responsable est toujours injoignable, en pause, pas la enfin bref pour resumer il a autre chose a faire que respecter un contrat et encore moins satisfaire un client.

Le 22/07/2009 :

Dell n'est toujours pas en mesure de me communiquer une quelconque date.

Je demande comment effectuer une reclamation et on m'indique que c'est soit par courrier soit par fax mais que on ne peut pas les joindre par téléphone.

J'envoie une lettre recommandé au siège de Dell à Montpellier car je suis excédé par les techniciens offshorisé à casablanca qui se foute de mon problème comme de la pluie.

Celle ci restera sans réponses.

Le 24/07/2009 :

Ca commence à etre une habitude mais Dell m'informe que la piece est toujours indisponible.

Que mon dossier va etre transmis a un reponsable car cela est trop long (Je suis un peu neuneu je veux bien mais a partir de ce moment la j'ai compris que le responsable etait virtuel et qu'il s'agit simplement de faire patienter le cli... pigeon).

Je lui fait part de cette remarque et le technicien se marre (demasqué ?). Moi en tous cas je ne rie pas mais cela ne change rien.

J'envois un fax mettant en demeure Dell de proceder a la reparation de la machine et de me contacter pour me communiquer un delai raisonnable. (Tout comme mon courrier recommandé celui ci restera sans réponses).

Le 27/07/2009 :

Debut de la 4eme semaine d'intervention et je compte feter cela avec un techncien.

Je lui dis que cela à assez trainé et qu'il faut trouver une solution aujourd'hui et que si cela passe par le changement complet du portable et bien allons y.

Il me met en attente pour soit disant voir avec son responsable (ou alors boire un café) pour revenir et me dire qu'il a transmis mon dossier a son responsable car lui n'est pas en mesure de demander le remplacement et que celui ci va me recontacter pour me faire part de sa decision.

Ayant l'habitude de ce genre de propos je refuse et je lui indique que je veux une solution concrete maintenant car cela a assez trainé.

Il ne veut rien entendre, me reexplique 5 fois la meme chose mais je ne lache pas. Le resultat obtenu ne sera pas forcement celui desiré car le technicien me dit "bon bah je vous met en attente jusqu'a ce que vous soyez convaincu". J'attendrais 15min avant de raccrocher ...

Le 28/07/2009 :

Je contact le service client par telephone pour expliquer mon soucis et on me bascule au service technique.

Je redemande le service client je recommence a expliquer mon problème et on me rebascule.

Je rappel le service client et je demande le remboursement de ma commande car j'en ai marre et on m'indique que ce n'est pas possible car :

1) le delai de 7j est ecoulé

2) il faut que je sois en possession de ma machine pour telephoner au service client.

Le serpent se mord la queue

Le 29/07/2009 :

Je telephone au service technique pour demander un delai.

Il me dit que l'atelier va me telephoner avant 12h pour que je sois au courant clairement de la situation.

Bref je n'y crois plus, je raccroche depité.

Et miracle ! On me telephone ... certe a 13h mais bon du coup je ne suis pas a mon poste et je n'aurais le droit qu'a un message sur mon repondeur qui disait cela en substance :

"piece indispo, on a commandé chez dell, on attend, peux pas donner de delai, on vous recontact pour vous expliquer de vive voix" Mais personne ne me rappelera ... Je ne suis pas plus avancé.

30/07/2009 :

Mon dossier a été transmis a M. Celi Mokeri responsable logisitique qui doit me trouver une solution et me recontactera sous 48h ...

04/08/2009 :

Ding cela fait un mois que mon ordinateur est en reparation.

M Celi mokeri s'occupe toujours très fort de moi d'ailleurs il n'a meme pas le temps de me contacter.

Dell m'indique que les pieces sont disponible et vont etre envoyé a l'atelier mais qu'on ne peux pas me donner de delai car si cela se trouve ce n'ets pas cette piece la qui etait defectueuse (aucune idée de la piece d'ailleurs personne ne peux me donner cette info un technicien m'ayant meme indiqué "c'est tout l'ordinateur qui est defectueur" ...)

Un nouveau fax est envoyé à Dell les avertissant de ma volonté de faire jouer mon assistance juridique des aujourd'hui.

06/08/2009 :

J'ai reussi a joindre le service juridique chez DELL FRANCE qui transfert mon dossier au service competant.

J'indique a cette personne que j'ai deja commencé les demarches pour une action au tribunal et que vu le nombre de fois qu'on ma indiqué avoir transmis mon dossier a un autre service il va de soit que ce dossier sera envoyé a 16h si personne ne me telephone.

Personne ne me telephone j'envois donc mon dossier et en informe la personne par mail.

A 17h45 je recois un appel du service litige me disant vouloir trouver une solution.

Je lui indique que les demarches auprès du tribunal sont deja entamé et qu'il arrive un peu tard.

Il me dit qu'il me telephonera demain le temps de prendre connaissance de l'historique.

07/08/2009 :

Il me rappel comme prevu me disant que mon ordinateur est reparé et qu'il va m'etre renvoyé. (oh miracle)

08/08/2009 : (un samedi)

Je recois mon ordinateur. Seul le disque dur a été changé alors que j'avais deja testé ce changement et bien sur il ne marche pas mieux.

10/08/2009 : (sur plusieurs jours il s'agit d'echanges par mail n'ayant plus le temps ni l'envie de passer mon temps au telephone)

J'en informe la personne du service litige demandant des explications ainsi que le remplacement de l'ordinateur. QUe mon action judiciaire est tjs en cours ...

Il me repond par mail :

"J’ai transmis votre soucis, une intervention sur site vous sera lance dans les plus brefs délais

Vous serez contacté par un technicien pour une prise de RDV"

Je refuse et demande le remplacement ainsi qu'un geste commercial afin de terminer ce litige proprement.

Je lui transmet un exemple de configuration me semblant couvirr le dommage.

Il me repond :

"L’échange de votre machine a été validé , vous serez contacté par le service concerné dans les plus brefs délais"

Je me dis que ca va avancer vite maintenant.

Cependant la personne qui me contact me propose uniquement un remplacement standard cad sans geste commercial en m'indiquant que mon interlocuteur precedent ne m'a jamais envoyé de configuration. Je lui transmet l'historique de notre conversation et celle ci me repond :

"Monsieur XXX vous a donné son accord concernant le changement de la machine et non concernant la configuration que vous avez envoyé."

bref je refuse le remplacement standard et j'indique que mon dossier est deja envoyé chez le juge et qu'on verra ce que cela donnera.

28/08/2009 :

Je recois enfin une proposition m'indiquant que la configuration que j'avais soumise avait été approuvé sauf la carte graphique.

Le geste commercial est donc le remplacement de la machine avec

- P8600 vers T9600

- Carte Tuner TV integré

Vu que c'est une nouvelle machine la garantie repart de zero.

J'accepte car je ne pense pas avoir mieux devant un juge qui estimera que dell a proposé une solution satisfaisante en dedomagement.

Et puis pour etre clair : j'en ai marre ...

Date de livraison estimée : 11/09/2009 (2 mois d'attente quand meme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance! Dell :dd:

Personnellement j'ai eu un nouveau clavier au bout de 2 jours et 1 semaine pour le changement de carte graphique (mais bon là c'était à cause de mes indisponibilité);

J'avais la même garantie XPS Prenium J+1 et tout le tarlala.

Donc courage, t'as vraiment pas eu de chance, j'espère que pour toi ça va vite s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de chances toi, je n'ai jamais eu de soucis avec la garantie Dell.

Alors plusieurs choses à savoir, pour éviter de payer le téléphone, tu peux leurs envoyer des mails, ou encore leur parler par chat.

Ce n'est pas forcément plus rapide qu'un coup de téléphone, mais au moins tu n'angoisse pas quant à ta facture téléphonique.

Il faut bien expliquer ton problème, à partir de quant il est intervenu et surtout...

Il faut toujours toujours toujours dire que tu as fais le maximum, que tu as essayé une autre ram, que tu as essayé avec un autre disque dur, que tu as essayé avec une autre batterie, que tu as essayé avec un autre chargeur et ceci dans toutes les combinaisons possibles et inimaginable (changement drivers, OS, firmware...).(et que tu as aussi essayé toutes les pièces sur un autre ordianteur). (enfin, en ce qui concerne tous le matériel que la garantie t'autorise à remplacer sans la faire sauter).

Il faut anticiper au maximum leurs questions, comme toutes les marques, ils ont une checkliste des points de contrôle, le but étant de leur fournir toutes les infos du premier coup, comme ça tu n'as pas à y revenir.

Une fois qu'ils te disent "ok il y'a bien un problème avec votre ordinateur", là tu sais que tu n'auras plus à discutter là dessus.

Si ils te disent "c'est un problème plus grave que prévu, il faut que ça retourne en atelier" FOUTAISE! Ils ont toutes les pièces en stock et peuvent intervenir directement chez toi. Ils m'ont déjà remplacé Carte graphique, carte mères etc... bref des pièces principales, à domicile.

Donc même dans le cas ou ils doivent faire un échange, tu leur précise bien que c'est difficile, que cet ordinateur t'es indispensable, qu'il te sers à travailler etc... Et à ce moment là ils te proposeront de t'envoyer le nouveau et qu'ils t'enverrons un transporteur une semaine plus tard environ, le temps que tu passe d'un ordinateur à l'autre.

Sauf que bien souvent, ils oublient de revenir chercher l'ancien, ça m'est arrivé.

C'est comme ça que ça marche avec Dell, ils ont un excellent sav, et tu as goûté au mauvais coté car tu ne savais pas comment il fonctionnait.

Si jamais ça t'arrive à nouveau, n'oublie pas de bien suivre tout ces points:

- Description détaillé des symptomes et de l'apparition

- Description ultra précise des manoeuvres effectuées, même si c'est pas le cas, tant qu'à en rajouter une couche histoire qu'on ne vienne pas t'emmerder

- Imposer l'application de ta garantie, soit une réparation à domicile.

- Si réparation impossible, changement du matériel, avec reprise de l'ancien APRES réception du nouveau.

Faire très attention aussi au devis que l'on t'envoie pour le nouveau matériel, j'ai du en refuser 3 avant de l'accepter, à chaque fois ils "oubliaient" un composant ou en mettaient un moins bon.

Bon, maintenant à ton stade, ils sont en position de force, tu n'as plus qu'à attendre...

Je suis vraiment désolé pour toi... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi mais malheureusement cela permet de voir comme Dell est de mauvaise foi et refuse de respecter ses engagements.

De plus il est absolument impossible de rentrer en contact avec dell France même quand cela va au litige et malgré une lettre recommandé et des fax.

Ils font la sourde oreille jusqu a une injonction de faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de fou, et surtout de voir la manière dont on te traite...

Un truc qui marche bien dans ces cas là, c'est de dire que tu va rédiger une lettre de mécontentement et tu demandes le nom du responsable qui doit te contacter et qui ne le fait pas depuis x jours. En général, on te repond qu'on ne peux pas te communiquer son nom, tu réponds que dans ce cas c'est votre nom que je veux, puisque vous etes mon interlocuteur et qu'il faut bien que je cite qqun.

Plus facile à dire qu'à faire, mais la dernière fois que j'ai fait ça, un responsable m'a appelé 10 minutes apres, et mon problème etait resolu 15min apres (car lui, comme de par hasard, il peut tout faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé sur les delliens mais pas beaucoup de conseils.

Le meilleur conseil que j'ai pu lire c'est de demander confirmation par mail de chaque engagement qui m'est donné.

Sinon concernant le nom des reponsable je demande systematiquement mais j'ai un nom different a chaque fois. Au final une fois j'ai rappelé et j'ai demandé si M. Toto etait reponsable de qqch et on m'a repondu que non qu'il n'y a pas de M. Toto dans nos services.

Pour les noms des techniciens je les ai egalemment mais ils en ont rien à faire.

Tu peux te plaindre autant que tu veux, ecrire autant que tu veux, envoyer des fax et des lettres de mise en demeure ils s'en foutent ils sont a casablanca et en on rien a foutre de l'image de marque de Dell ils sont juste la pour suivre une procedure et ne surtout pas en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous avez une intervention en cours chez nous, ne quittez pas je consulte votre dossier" et la j'en suis à 10min d'attente depuis que le technicien consulte mon dossier.

Aujourd'hui il s'agit de "Laila".

J'ai dit :

- La garantie J+1 que j'ai payé n'est pas respecté

- L'engagement d'une reparation en atelier d'une durée de 6j ouvré maximum n'est pas tenu

- La garantie legal de 30j n'est pas non plus tenu

- Les divers engagements concernant un rappel d'un responsable sous 48h ne sont pas tenu

- Les engagements concernant les rappels des techniciens sous 24h pour m'indiquer les decisions du responsable concernant un remplacement ne sont pas tenu

- et meme les engagements de 4h du 15juillet m'indiquant la livraison de ma machine le jour meme n'est pas tenu

Eux maintenant me disent que l'intervention ne date que du 30 juillet qu'il faut attendre.

J'ai indiqué que cela n'était pas le cas mais on me dit qu'il faut attendre ...

Je repasse en attente sans qu elle m'en informe puis elle revient :

- "Aucune responsable ne peut vous parler car ils ne prennent pas les appels"

- "Quels sont aujourd hui les engagements que vous pouvez me donner"

- "Je ne peux pas donner de delai je n'ai pas l'information"

- "Est ce que vous pouvez m'envoyer un mail pour me dire cela"

- "Je vais voir avec mon responsable"

- Je ne peux pas vous envoyer de mail car il s'agit d'une preuve vous devez voir cela avec notre service juridique.

- Pouvez vous me communiquer le contact du service juridique

- non je ne peux pas

Bref au revoir car on tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou ton histoire.

Et j'imagine toute ta frustration de te sentir impuissant face à un tel mépris que l'on a à ton égard...

T'as deja pété un cable et gueulé comme un putois au téléphone ? (toujours à faire sans insulter la personne au téléphone, sinon ils ont pour ordre de raccrocher et peuvent porter plainte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou ton histoire.

Et j'imagine toute ta frustration de te sentir impuissant face à un tel mépris que l'on a à ton égard...

T'as deja pété un cable et gueulé comme un putois au téléphone ? (toujours à faire sans insulter la personne au téléphone, sinon ils ont pour ordre de raccrocher et peuvent porter plainte).

Crié non mais dire qu'on me prenait pour un con clairement oui.

ils ne font que répéter leur procédure ou relire la dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on assistance juridique me demande d'envoyer une lettre recommandé de mise en demeure car la premiere ne mentionnait pas "mise en demeure" donc.

Ils me demandent de chiffrer le préjudice et ca me fait chier de mettre juste les appels ainsi que les reco donc j'ai mis en plus un "geste commercial substantielle" car je ne sais pas trop quoi mettre d'autre.

Lettre recommandée avec accusé de réception.

Service Tag : 8VG764J

Objet : Mise en demeure avant poursuites.

Le 06 juillet vous avez pris en charge mon ordinateur sous garantie pour un retour atelier malgré une garantie sur site J+1.

A ce jour malgré mes appels répétés à votre service technique via un numéro surtaxé, une lettre recommandé n° 1A 032 872 2536 4 dont vous avez accusé réception le 24/07/2009 et mon fax du 24/07/2009 et du 04/08/2009, vos services ne sont toujours pas en mesure de m’indiquer une date à laquelle ma machine me sera retournée.

Je vous informe par la présente avoir contacté la DGCCRF (20090804-0020-DGCCRF-CONS-LITI) ainsi que mon assistance juridique pour demander l’exécution du contrat correspondant au remplacement de la machine 8VG764J, le remboursement des frais correspondant à mes différents appels à votre SAV (72¤), recommandé (2*4.36¤) ainsi qu’un geste commercial substantielle permettant de couvrir le temps perdu auprès de votre SAV.

A défaut d’exécution sous 7 jours, je demanderais à mon assistance juridique habituel de faire valoir mes droits devant les tribunaux.

Je reste dans l’attente, et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de me battre avec les outils mis a la disposition des clients, la justice et leur image de marque et pour cela je remercie le net :

google -> garantie xps premium

google > garantie xps

google -> xps premium

Bravo dell pour l'image que vous montrez a vos clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je raconterais en detail si qq me telephone ou alors devant le tribunal.

Je vais envoyer demain en meme temps que ce recommandé une demande en injonction de faire auprès du tribunal :

Cette procédure est destinée à régler rapidement et gratuitement, avec des formalités réduites, les petits litiges nés d’un contrat, dont la valeur ne dépasse pas 10 000 euros, et qui vous opposent par exemple à un commerçant, un artisan, un prestataire de service ou toute autre personne avec qui vous êtes en relation contractuelle.

Elle vous permet de demander l’exécution, dans un délai déterminé, d’une obligation issue de ce contrat et, en cas d’inexécution, de solliciter dès le dépôt de la demande des dommages et intérêts.

Si votre demande est acceptée par le juge, votre adversaire recevra une décision lui enjoignant d’exécuter l’obligation dans un délai déterminé et selon des modalités qui seront précisées.

► Si votre adversaire exécute son obligation dans les délais impartis, vous en informerez le greffe, et l’audience prévue n’aura pas lieu.

► Si celui-ci ne l’exécute pas volontairement, vous devrez vous rendre à l’audience dont la date et l’heure figurent sur l’ordonnance afin de faire valoir votre demande devant le tribunal.

A cette audience, et même en l’absence du défendeur, vous pourrez solliciter devant ce tribunal l’obtention des dommages et intérêts mentionnés lors du dépôt de votre requête en injonction de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as décidément vraiment pas de chances.

Ce que je te conseille de faire, c'est de demander le maximum, histoire qu'au moins si ils ne te donnent pas le bras, qu'ils te donnent jusqu'au coude alors que tu espérais jusqu'au poignet.

Par exemple, demande un changement INTEGRALE de ton ordinateur pour un modèle supérieur avec la plus grosse garantie. Garantie qui commencerait bien entendu, à la date de livraison du nouvel ordinateur.

N'hésite pas à négocier si ils te proposent quelque chose.

Perso j'avais un inspiron 9400, j'ai gagné au final un XPS avec meilleur proco et meilleur écran globalement. (J'avais déjà la plus grosse garantie)

edit: je suis bien d'accord avec toi, les personnes que tu as au bout du fil n'ont aucun rapport avec ton problème, ils n'ont en général aucun pouvoir de décision, ils ne peuvent que faire suivre le dossier à un autre service. Service que tu ne pourras jamais avoir en ligne. C'est le système qui est merdique, et c'est le cas de beaucoup de boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est un peu devenu notre feuilleton de l'été, il faut bien l'avouer :craint:

Après avoir enfin reussi a joindre une personne du service litige la situation semblait trouvait une sortie. On devait m'envoyer une machine neuve avec un geste commerciale.

Le lendemain il me telephone pour me dire que ma machine avait été reparé et j'ai recuperé mon ordinateur portable qui n'a pas été reparé (juste le disque dur changé d'après le papier du SAV). En plus de cela l'ecran est rayé !

J'ai recontacté le gars qui m'a dit m'envoyer un technicien sur site pour reparer l'ordi ce quej'ai refusé bien entendu.

Il m'a ensuite indiqué le remplacement de la machine pour une identique que j'ai refusé voulant un geste commerciale.

Il m'a envoyé vers la personne en charge des changements qui me propose la meme configuration sans gestes commerciales.

Mon dossier etant deja chez le juge je ne pense pas accepter et prefere aller au bout de la procedure sauf si Dell decide d'assumer ses responsabilités.

J'en suis la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Merci Gugus2000 pour ce témoignage édifiant sur les pratiques de la world company, qui emploie dans le tiers monde autant de malheureux destinés à fabriquer les daubes que nous consommons qu'à encaisser nos réactions devant un service si mal rendu. Ne nous faisons pas d'illusions : Pour avoir géré des SAV pendant 15 ans, je peux vous dire que ces situations sont connues mais exclusivement considérées du point de vue statistique & financier : Coût des recours en justice vs Coût des pannes vs. Marge sur ventes. Alors les cas particuliers... ça ne rentre pas dans les cases !!!

Pour ma part, je viens de contacter le SAV DELL afin de leur demander une intervention dans le cadre de la garantie XPS Premium (qui en jette) pour règler un pb d'écran ( ou de carte vidéo, je suis moins sûr qu'eux) survenu sur ma machine après 11 mois d'utilisation.

Je viens de recevoir un email de confirmation pour une intervention chez moi demain, conformément au contrat. Je précise que j'ai simultanément fait ma demande par Chat, email et téléphone sur deux lignes en parallèle :-) Je vous tiens au courant.

Merci d'avance de poster la (suite et) fin de votre histoire.

Question à deux balles : A votre avis, pourquoi les class actions ont elles été retoquées en France ? Pour que la world company puisse se foutre de nous encore très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...